Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :)

Voilà voilà, je suis désoler de ré-ouvrir un sujet, mais je pense que ce sera plus lisible comme ça, j'espère ne pas me tromper.

Revoici la machine :

- XP Media center 32bit SP3

- Kaspersky 2011

- P5Q Deluxe (ça peut être utilse aussi il me semble)

Je vous décris rapidement mon problème :

Depuis environ 10 jours, j'ai une connexion très faible, et instable. Cela ne viens ni de ma « box » (d'autres PC y sont connectés et fonctionnent très bien) ni de ma « clé usb wifi », que j'ai testé sur un autre PC et qui marche très bien. J'ai donc commencé à avoir des soupçons.

MBAM a trouvé un truc : c:\system volume information\_restore{25f8b51d-ffcd-41db-b124-e483739d54bc}\RP160\A0011736.exe (Malware.Tool) -> Quarantined and deleted successfully

Mais aucune amélioration. De plus j'ai vue que certaines "infections MBR" pouvaient être trouvés à cet endroit.

Comme j'en avais un peut marre de cette histoire, j'ai décidé de re-suivre la procédure de recherche qu'un membre de ce forum (que je remercie encore :) ) m'avais fais suivre lors d'une infection par un « Wistler Bootkit ». Je suis aller directement à la partie intéressante de la recherche

Je télécharge donc Bootkit-Remover, comme dis dans ma désinfection et sur plusieurs grands sites de securité ... voilà ce qu'il me donne :

mchanterie.png

Voilà, donc je crois bien que je suis infecté par un truc assez vicieux... Mais je n'ai pas d'autres vraies symptomes que ce débit pourrie, mais bon, j'ai pas envie d'attendre de plus pouvoir boot avant de faire quelque chose ^^

Je m'en remet à vous :)

Re-merci d'avance pour votre aide :)

EDIT : Paranoïa, encore !

Modifié par Boune