Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mixter stereo sous vista

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BOnjour .

J'aurais souhaiter utiliser le mixer stéréo de Windows pour pour diffuser sur une salon audio une musique de facon à pouvoir Parlé en ayant une musique derrière mais sans que se soit dissusé sur haut parleur

ce que j'ai dans le casque passe sur une canal audio .

aPres avoir contrôler le mixeur de volume et activé les programme cache je n'ai pas trouvé le mixeur .

J'ai effectuer les mises a jour de tout mes périphériques audio pas moyen.

peu ton utiliser un mixer externe ? ou quelqu'un aurait-il des conseils SVP

Merci :)

PS

ma carte audio conexant HD smartaudio 221

Modifié par oneill76

Posté(e)

Bonjour Oneill76,

Il n'y a plus de mixter audio sous Vista comme il existait sous XP.

Pour faire tes montages audio, utilises Audacity. Tu trouvera tout ce que tu veux là-dedans.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

en faite il ne s'agit pas de montage proprement parlé mais de pouvoir comme par exemple sur teamspeak diffusé le son que j'entend dans le casque en meme temps que je parle . pense tu que cela serait possible avec audacity ?

MErci de l'aide :)

Posté(e)

Bonsoir Oneill76,

Oui. Dans Audacity, il suffit d'ouvrir un fichier audio ce qui donne ceci :

110121084444663871.jpg

Régler la puissance du microphone, puis cliquer sur enregistrer (bouton rouge (sous Aide)). Tu as alors 3 pistes : le canal de droite et celui de gauche pour la musique de fond, et la troisième piste, en dessous (écourté sur mon exemple) est l'enregistrement du microphone. Une fois terminé ton blabla, tu cliques sur Arrêt (bouton avec un carré orange) et tu exportes le fichier mixé.

Attention : le fichier exporté n'aura que 2 pistes alors que l'enregistrement en a 3. C'est un fichier WAV ou MP3.Tu ne pourras plus modifier les réglages de ta voix car elle sera mélangée aux autres sons. Pour avoir chaque instrument/voix sur une piste séparée, il te faut un outil multi-pistes, plus professionnel, donc cher.

A ton service

Notpa01

Posté(e)

bonsoir

merci de l'aide .

le faire Sans enregistrer en directe live est possible avec le logiciel ?

Posté(e)

Bonjour Oneill76,

Sans enregistrer en directe live

Que veux-tu dire par là ? Peux-tu m'expliquer exactement ce que tu désire. Désolé, mais j'ai du mal à voir.

A+

Notpa01

• 4 semaines après...