Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

98SE se fige n'importe qd...

Messages recommandés

Posté(e)

Voili c sur l'ori de ma cop, donc ca urge sinon c peluche :-(

sous 98SE, son ordi fige aléatoirement... pourtant avant elle avait millenium ca marchait bien (pour un millenium...:P) ms la ca freeze qd on ouvre une fenetre, un jeu (pas tous...). Qd on fait un dxdiag tout marche sauf pour direct3d ou la ca plante direct...

Depuis son ancienne config, g juste rajouter un hd de 40go, mis son ancien HD sur rack, et un graveur...Et ien sur installé 98SE sur le HD de 40 partitionné, donc tout en tout propre :-P

et g du flasher le bios...

Drivers carte mere a jours (c une abit BH6 ou BE6)

Carte son neuve et tout ok

carte video S3 trio 3d (je vais allez voir les derniers drivers...)

Directx 8.1 ms ca plantait aussi avant...

Posté(e)

1: mets à jours DX

2: change de carte graphique (pour teter hein)

3: envois moi un chèque de 5724 euros (ca résoudra pas ton problème ca, mais bon hein :P)

J'ai eu ca aussi et ca venait de... l'alim! une fois l'alim changée pour une plus puissante ca a résolu le problème. Mais vérifies quand même au niveau de la carte graph (et éventuellement de la RAM) avant de changer l'allim

Posté(e)

je pensai a l'alim en effet... et g enlevé le rack pour voir...ms c t pareil...et g mis le dernier directx et c t pareil (meme pire!!! :P)...

je vais tenter avec une nouvelle carte graphique...on verra...

je transmettrai steve :-(