Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Élément introuvable » impossible à supprimer


Invité thegrd

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Premier message sur ce forum et c'est pour vous embêter...

Je n'arrive pas à supprimer un fichier de 0 octets, puisque Windows me sort "Élément introuvable. Il n'existe plus dans C:\... .Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayezr."

J'ai essayé à peu près toutes les propositions possibles découlant de mes recherches Google, mode sans échec, CCleaner, sauf Unlocker qui ne fonctionne pas étant donné que je suis sous Vista 64x, cependant j'ai testé des programmes censés être équivalents (Lockhunter notamment).

En espérant vous avoir fourni assez de détails.
Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela arrive parfois. Tu peux essayer de vérifier les droits sur ce fichier en faisant un clic droit dessus, propriétés, etc...

Il te faudra peut être modifier les droits administrateur pour pouvoir effacer ce fichier.

Sinon, tu peux essayer avec Malwarebytes' Anti-Malware. Il possède un outil assez efficace pour supprimer des fichiers : Files assassin. Tu le trouves dans l'onglet Autres outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Tu as essayé de le renommer et supprimer.

 

Unlocker fonctionne sous vista64 >

 

Télécharger Unlocker - gratuit -

 

 

bleuet (23/01/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parfois ces traces de fichiers inexistants disparaissent à la fermeture du poste de travail et ne reviennent plus !

 

ou peut être un outil tel que Remove Empty Directories recherche et efface

les répertoires vides récursivement à partir d'un répertoire de base et montre le résultat dans une arborescence.

 

Ceci dit dit, ce n'est pas parce que l'on ne voit pas un fichier inexistant qu'il n'est pas là !:-)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

j'ai le meme probleme mais sur le bureau essayer avec tout les logiciel nommé mais impossible de rien faire me dit n'existe pas ,ne peux pas le renommer effacer ...il ne dérange pas mon sytème (ordi) mais mon système nerveux... :chpas::outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai eu ce problème similare en tout point avec celui de Thegrd.

La solution de Bleuet avec le lien pour le logiciel Unlocker a marché à merveille.

L'action choisie est "effacer". Il a transmis les fichiers dans la corbeille, ensuite je l'ai vidée et ces fichiers indésirables ont disparus.

 

Merci à tous pour vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai eu un probleme semblable, un fichier "introuvable" impossible à supprimer. Files assassin n'a pas marché, et fatigué d'installer toujours plus de programme sur mon pc, j'ai cherché une autre solution: je l'ai supprimé dans une fenetre de commande, avec cette commande :

 

rmdir "C:\...\..." /S/Q

 

Ca a marché direct. Ca supprime tous les fichiers a l'intérieur du dossier indiqué.

Voila, je pense que ça peut intéresser des gens, au lieu d'installer dix programmes qui marchent pas, vous tapez ça et en une minute c'est réglé.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...