Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MàJ Drivers SpeedTouch USB impossible :(

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec une mise à jour d'un logiciel...

Vérifie qu'il n'ya pas un con de service qui utilise ce fichier ou un quelconque processus. Vire bien tout ce qui a trait avec le modem et redémarre la machine...j'ai résolu comme ça le prob, j'avais le même genre de message d'erreur. :P

Posté(e)

C'est normal Âmounet, regarde le phonebook.ini que tu as peché à droite ou à gauche pour installer tes jolis beta 1.6 (la version est tout sauf 1.6) d'ou le plantage....

Ce que tu peux faire en cas c'est de renommer ce *.ini avec la bonne verion 1.6 ou 1.6 Beta (faut tenter les deux).....

Posté(e)

Il est dans le repertoire d'installe de tes drivers bêta, s'il n'y est pas trouve le alors dans celui fourni avec ton kit ouanadou....

Pour le surnom c'est un elan de générosité de ma part, supposé par ton état de detresse déclenché par ce méchant message d'erreur....promis le le referai plus.

Posté(e)

C' était tout bête, fallait installer les 1.3.4 (complet) car la MàJ n' est que pour les versions "Finales" et non pour les Betas ...

Conclusion : Soit installer les 1.6.1.5 complet (sur le site de Wanadoo) ou alors la version complète (CD Wanadoo ou site de Wanadoo quand on à plus le CD comme moi ...) puis la MàJ ...

Posté(e)

Tu as indirectment fait ce que je te disais :P

En installant les antiques 1.3.4 tu as aussi installé le phonbook.ini inclu dans ces drivers, du coup tu as pu le désinstaller par la suite...puisque le phonebook.ini était présent....

Perso j'ai installé les 1.6 Beta ainsi que les 1.4.x en premiere installe à chaque fois en récupérant le phonebook.ini de la version du kit ouanadou....