Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

passé de w7 32 bit à 64 bit

Messages recommandés

Invité jeanluk01
Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'occasion de récupérer un portable récent équipé de W7 32 bit (+licence).

Pour mon PC fixe (qui tourne avec w7 64 bit) j'ai acquis divers programmes 64 bit que je ne peux installer sur le portable équipé de W7 32 bits.

Comment passer à W7 64 bit sans frais? Est-ce possible?

Posté(e)

Salut jeanluk01

Les procédés ne sont pas tous pareils, mais dans mon coin de pays il est impossible de revenir en arrière sur ce point. Une fois choisis tu dois garder la version 32 ou 64Bits du moins quand tu n'as pas de DVD Original d'installation, ceci en restant dans la légalité

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je suis du même avis que Ticlou, dans ma brousse :grin6: c'est pareil il n'y a pas moyen de transformer une version Windows 32bits en 64Bits, sans devoir refaire l'installation complète avec le DVD, et quand bien même tu trouverais sur la toile, des bidouilles qui permettrait de le faire (méfiance), je ne te garantie pas la stabilité du système par la suite.

Salut

[edit] les fameux programmes 64Bits que tu as acquis ils sont si particulier que ça? , si ce sont des sharewares, quand tu les achètes certains sont fournis avec les deux versions 32 et 64Bits. pour les freewares ben tu fais des recherches pour aller télécharger la version 64Bits.

Le 64Bits n'est pas encore généralisé chez tout les éditeurs (mais petit à petit sa vient), donc la plus part du temps ce que tu as en 64Bits doit déjà exister en 32bits.

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Salut jeanluk01

Si tu as un DVD original tu peux passer en 64Bits, mais il faut que ton processeur supporte le 64Bits :outch: C'est pas toujours le cas.

Si c'est un portable pré-installé avec Windows 7 32 il n'y a peut-être pas de drivers pour ce modèle en 64Bits, donc c'est la première chose a vérifier

Amicalement:alien2:

Ticlou