Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tic tac bruit au redamarage

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Voilà encore moi, quand j'ai des problèmes, désolée, mais une question : quand il y a un grand bruit d'horloge "comme tic tac" et qu'il y a le message " insérer le boot device" BREF j'insère le cd d'installation, et pourquoi cela a l'air de me le reinstaller ?? POURQUOI ce bruit de tic tac ?? :outch:

MERCI d'avance à tous

Posté(e)

et pourquoi cela me demande d'insérer et de booter, si mon disque dur est hs ?? JE NE PIGE RIEN MERCI :outch:

MERCI à toute l'équipe, je sais que je vous demande souvent de me depanner , parce que j'ai des problèmes, et je vous en remercie, je fais confiance à votre site zebulon, parce qu'à chaque fois vous êtes au top !! Comment faire pour le faire savoir ??

Merci encore,

Posté(e)

Salut mayie

Pour commencer tu peux vérifier les erreurs disque. si ton pc démarre après avoir insérer le cd

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista & Windows 7) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

J'ai bien peur que ton disque soit en sérieuses difficultés, quand il marque le message " insérer le boot device" c'est qu'il ne trouve pas le DD pour démarrer.

Le tic tac est sans doute le bruit d'un disque défectueux ou il y a des secteur défectueux et parfois des dll(s) manquantes

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou, ce tic tac (bruit d'une horloge), j'ai débranché et rebranché le pc et tout a disjoncté chez moi! est ce que cela aurait pu etre un problème d'alimentation ?? QUI aurait fait flamber mon dd ??

J'ai bien peur que oui... il faut dans ce cas là que je change tout ?? Merci à toi !! je pars travailler, je me reconnecterai ce soir pour lire la réponse, bonne journée à toi ! :-?