Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens sur ce forum pour vendre mon pc (acheté en décembre 2010) donc neuf (ou presque) et tout sous garantie (fournie) :

Proc : i7 950 3.06GHZ

Carte Mère : Asus P6X58D-E

Carte Graphique : ATI HD6870 1GB DDR Saphire

Ram : 6Go Corsair 1600 MHz

Boitier : Antec sonata elite chassis

Alim : Corsaire VX550 ATX SATA

Disque dur : Western Digital 1.5 terra 5400t 64Mo

Moniteur : LCD Samsung 24" (1920x1080)

Carte Wifi

Lecteur CD / DVD

J'offre avec un souris de couleur noir d'une valeur d'environ 50E

Tous les jeux tournent en full sans aucun soucis : COD7 / WoW / Starcraft II en ultra sans aucun lag.

Je cherche à ma séparer de mon pc car un changement d'étude ne me permettra plus d'utilisé un pc bureau.

Je l'ai donc acheté tout récemment (décembre 2010) pour la somme de 1600E (donc pc fournit avec les boîtes, cd d'installation, garantie etc) et je voudrais le vendre à 1200 environ (à négocier).

Vente en main propre sur TOURS (à 55mins de paris en TGV).

Paiement Liquide ou chèque uniquement

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez besoin de renseignement n'hésiter pas à poster sur le forum,

à m'envoyer un PM, à m'envoyer un mail ou de m'ajouter à msn à l'adresse suivante : David-dana@hotmail.fr

Je reste disponible pour toutes questions !

Modifié par Wyzel