Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

D-Link USB Radio


isma

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !!

 

Voilà mon problème, j'ai tout recement acqui un D-Link USB Radio (me permet de receptionner des station Fm sur mon ordi ) mais voila lorsque je lance mon logiciel " D-Link USB Radio" il me donne ce message

 

" value must between 1 and 2147483647"

 

Sachant que j'ai un athlon 1700, + 256 MO et WIn xp .

 

Merci à vous de m'apporter la solution afin de remedier à ce problème .

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas une question...c'est une énigme!

 

Dans tout jeu qui se respecte, il ya des règles.... impossible de trouver l'assasin au Cluedo si on ne respecte pas les règles du jeu!

Donc, pour résumer, donne beaucoup plus de détails sur le problème.Dans quelles cironstances apparait le message etc...

 

Et effectue les opérations de routine: mise à jour de tout les drivers et vérification que ton gadget est bien compatible avec XP (site constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as bien installé les drivers avant de brancher l'appareil sur le port USB...?

 

As tu verifié la compatibilité comme je te le préconise...?

 

D-Link DSB-R100 PC FM USB Radio

 

Now you can listen to your favorite FM radio program or your style of music while you work on your PC. The D-Link DSB-R100 plugs into any Windows 98 PC through the USB port to deliver FM radio broadcasts through your computer's sound system in stereo.  

 

We even included software that allows you to record your favorite programs or music to the MP3 format for playback whenever you want. State of the Art radio technology with leading edge custom channel presets and digital sound brings a new level of FM broadcasts directly to you on your computer.  

 

Displayed in a space aged sleek case, it has a flexible and detachable antenna. The D-Link DSB-R100 takes very little desk-space and is easily transported. It draws its power from your computer's USB port, so it works great with laptops too.  

 

When you choose D-Link, you can be sure that you have made the right choice. That's because D-Link is one of the largest connectivity products manufacturers in the world.  

 

The DSB-R100 Features:  

 

True Plug-and-Play Installation  

Full FM Radio band (no AM)  

USB Specification 1.1 Compliant  

Dipole FM Radio Antenna  

FM Recording Software  

MP3 Conversion Software  

The D-Link DSB-R100 USB PC Radio is a stereo FM band (no AM) radio receiver with a USB interface. The PC Radio will easily install on any Windows 98 due to the USB interface. The DSB-R100 consists of the radio unit with an adjustable antenna and connecting cables that plug into a USB port and the line-in on the PC's sound card.  

 

The DSB-R100 provides the user with the ability to listen to their favorite radio programs or music right from their PC. The Radio is powered off of the USB bus so no external power supply is needed. The Radio works just as easy as a car stereo and up to 200 stations can be preset. The software can record music or programs from the radio that can be saved in the MP3 format. The software also has an available "Sleep" and "Wake" function that allows the user to record radio programs while away from their PC.  

 

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien los de l'instal j'ai brancher la prise USB et xp a detecté l'emetteur radio DLINK et m'a demander d'installer le pilote et là , j'ai mis le cd et il a rechercher automatique le pilote sur le cd du driver constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...ensuite...?

 

Regarde sur le CD d'installation justement et regarde s'il ya un dossier Win2k ou mieux WinXP.

Dans ce cas, il existe bien un driver totalement compatible... et garanti.

 

Essaye d'être un peu plus précis(e) si tu veux une aide en conséquence . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...