Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de microphone.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , en Espèrent que c'est ici ou il faut que je poste mon problème.

J'ai acheté 2 micro , les deux marchait sur l'ordinateur à mon frère ( Windows Vista ) , et moi ( Windows Seven )

Aucun des 2 micro ne marche (Grincement énorme , on entend pas ma voix.) , sachant que le deuxième ma coutez dans les environs de 25euro , je fait appelle à vous , zebulon.

Merci d'avance , si ce n'ai pas trop vous demandez , serai il possible d'avoir des explications supérieur ? (énormément nul en informatique)

Voici quelque image qui en espèrent vous aidera peut-être :

- 879031Aide1.png - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

- 308047Aide2.png - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Likes

Dans la deuxième image, clic droit sur le microphone puis -propriété-

Dans la page qui ouvre vérifies tous les onglets pour voir si ton matériel est bien par défaut et aussi le volume soit assez élevé

Dans les propriété(s) de la barre ses tâches du bureau, clic droit sur l'icône du volume, puis ouvrir le mélangeur du volume, ton micro devrais être présent

Il faut vérifier que le volume soit assez élevé

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

As-tu essayé de diminuer le volume des hauts-parleurs? Peut-être un retour d'amplification

Dans image 2) tu as xXx-chat, as tu essayé de monter ce volume?

Ticlou

Posté(e)

Le volume des haut parleur sont au minimum , sa reste toujours pareil , quand a xXx-chat , j'ai un ami qui me parlé sur steam. ( Je l'es aussi augmenter , sa ne résous rien )

Merci d'avance & de ton aide.

Posté(e)

Désolé du double poste , mais maintenant ( je ne sais pas comment ) on attend ma voix , mais elle se répète plusieurs fois à l'infini , Merci d'avance.

(Ps : Désolé pour l'écriture , ceci est un clavier de rechange)

Posté(e)

Salut

As-tu essayé ton micro sur un autre pc? Peut-être un problème de fil

Ticlou