Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ton aide.

 

Situation aujourd'hui :

- Je n'ai pas d'alerte quelle qu'elle soit

MAIS

Je ne peux tjrs pas ouvrir IE (rien ne se lance). J'utilise Firefox mais bon, c'est pas normal...

Malwarebytes' Anti-Malware est sur mon ordi et je ne peux pas le désinstaller (voir mon post un peu plus haut)

 

Si tu peux m'aider encore un peu...

 

Merci

Posté(e)

OUps désolé, si ça y est, IE fonctionne!!

Je crois que je pourrai vivre avec Malwarebytes' dans mes programmes si il ne veut pas partir...

 

En tous cas je te remercie bcp de ton aide!

Tu serais dans le Nord, je te paierais une bière!!:-)

Posté(e)

En fait j'ai peut-être encore qques soucis, voici une copie de mon écran :

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

- La barre d'outil en bas est bizarre (voir en bas à gauche notamment au niveau du logo Windows), les couleurs et les formes sont un peu "abîmées"!

- J'ai toujours le rapport Microsoft windows qui m'indique qu'il ne fonctionne pas correctement et quand je veux cliquer sur le lien de mise à jour, Firefox ne peut pas ouvrir en me disant que "La connexion a été réinitialisée, etc...)

 

C'est grave docteur?

Posté(e)

Merci, Malwarebytes est désinstallé!

 

Sinon je ne peux pas mettre à jour Windows. Comme je t'ai dit quand Winidows bug comme l'écran que je t'ai montré, si je clique sur la mise à jour recommandé (voir cpie écran), Firefox est incapable d'ouvrir la page (alors que je peux naviguer partout ailleurs) en affichant "La connexion a été réinitialisée..."

 

Si je redémarre, Windows va bien mais je ne peux pas accéder aux mises à jour via le panneau de configuration, windows update ne fonctionne pas, voir écran :

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

As-tu une solution?

Posté(e) (modifié)

Cette erreur signalé "80072EFE" est parfois résolu en réinitialisant sa box.

Débranche ta box du secteur puis après 2 minutes rebranches.

 

mais cela peux être aussi un Rootkit donc si la première solution ne fonctionne pas par précaution fait ceci malgré que je n'ai pas vu le moindre signe dans tes précédents rapports.

 

 

Télécharge load_tdsskiller de Loup Blanc sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

 

Cet outil est conçu pour automatiser différentes tâches proposées par TDSSKiller, un fix de Kaspersky.

 

Lance load_tdsskiller en double-cliquant dessus. Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur avec Vista/Seven

 

A cette fenêtre lance le scan.

 

11012708271111174.jpg

 

Tu peux récupérer le rapport en validant Report

INFO::

 

How to remove malware belonging to the family Rootkit.Win32.TDSS (aka Tidserv, TDSServ, Alureon)?

Modifié par bernard53
Posté(e)

Bonjour,

 

Désolé je m'étais absenté qques jours! J'ai redémarré ma box et ça n'a rien donné donc j'ai installé tdsskiller et il a trouvé un objet "malicieux"!!

 

Maintenant ça marche, mes mises à jours se sont faites!!

 

J'espère que cette fois c'est bon.. En tous cas je te remercie beaucoup de ton aide!!!!!

Posté(e)

Bonne nouvelle :super:

 

Si dans un jour ou deux tout va toujours bien.

 

 

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

 

Télécharge << DelFix >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

 

 

* Lance-le.

 

* A l'invite, [suppression] ()

 

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

 

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

 

 

Puis::

 

 

Bon maintenant on va mettre la restauration du système propre.

Pour cela:

 

1- Valides les touches Windows et Pause en même temps.

 

Puis Protection du système

 

Sur cette fenêtre décoches la case concernant le DD ou est installé ton système normalement C:

 

Valide et acceptes les demandes suivantes.

 

***Pour Windows 7** il faut valider l'onglet Configurer puis valider la désactivation de la restauration.

 

**Toujours sur cette même fenêtre : Il te faut donc maintenant recrée un nouveau point de restauration.

 

Coche cette même case et valides cela par l’onglet APPLIQUER puis onglet « CREER »

 

Nommes ce point PC- Clean: Valides.

 

Vous pouvez maintenant fermer toutes les fenêtres.

 

 

Et ceci pour marquer ton post comme résolu.

 

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

 

:hello2:

Posté(e)

Bonjour,

 

Manifestement tout fonctionne bien.

 

Pour le rapport de Delfix, j'ai été interrompu dans mon action, du coup j'ai perdu le copier/coller du rapport. Je l'ai refait mais bon, le résultat est complètement différent évidemment. Voici quand même le résultat :

 

 

# DelFix v7.4 - Rapport créé le 14/02/2011 à 10:53

# Mis à jour le 09/02/11 à 23h par Xplode

# Système d'exploitation : Windows Vista Home Basic (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2

# Nom d'utilisateur : Lucie - PC-DE-LUCIE (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Users\Lucie\Downloads\DelFix.exe

# Option [suppression]

 

 

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

 

 

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

 

 

~~~~~~ Registre ~~~~~~

 

 

~~~~~~ Autre ~~~~~~

 

 

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [565 octets] ##########

 

Désolé.

 

Je continue la procédure...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...