Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

N'oublies pour ton Pare feu que tu peux avoir un conflit avec BitDefender et Sygate®Personal Firewall

il est fort possible qu'une simple réinstallation de ce logiciel résous ton soucis. ;)

Tiens moi au courant s.t.p

:hello2:

Bonsoir Bernard.

J ai été obligé d installé Sygate parce que mon parfeu Windows ne fonctionnais pas, bon je vais voir ce qu'il en est au sujet de de mon antivirus BitDefender.

Je te tiens au courant.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir Bernard.

J ai été obligé d installé Sygate parce que mon parfeu Windows ne fonctionnais pas, bon je vais voir ce qu'il en est au sujet de de mon antivirus BitDefender.

Je te tiens au courant.

Merci.

Et le Pare feu de BitDefender ne fonctionnais pas alors :chpas:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello Bernard.

Désoler j ai mis du temps pour répondre, j’étais en déplacement.

Voila, j ai réinstalle le registre du par-feu XP en mode sans échec il fonctionne impeccable

par contre je n ai pas trouver de par feu dans mon antivirus ?

Au faite je ne sis toujours pas d ou venait le problème, un virus :chpas: ?

@ bientot.

Posté(e) (modifié)

Hello.

Oui Sygate vas bien il est simple et efficace et je n ai pas de par feu sur ma version, parcontre d apre le lien que tu mas donné il y a possibilité j essayrai.

Au fait ce matin j ai eu le même phénomène que la dernière fois la barre des taches a changer de couleur quelques secondes et tout est revenu dans l ordre mais ce coup ci aucun problème de son.

Bizarre, j 'espère que ça vas pas le refaire ??

je remarque, lorsque je suis en train de t écrire sur cette page mon processeur travail a 70 pour cent par-contre si je baisse la page sans la fermé avec le tiret sur ma barre des tache le processeur revient a une hauteur de 10 pour-cent.

je suis avec firfox j ai limpression qu il aime monopolisé le proce par rapport à Explorer

Tu en penses quoi ?

Pour ma part je ne possède pas Bitdefender mais je sais qu'il possède un Pare feu intégrée à moins que certaines versions en sont dépourvues mais cela m'étonne :chpas:

Regarde ceci.

Quelles actions entreprendre lorsque le Pare-Feu est indisponible

Tu as garder Sygate alors :chpas:

Modifié par Alain18
Posté(e) (modifié)

Petite chose à prendre en considération pour ton Pare feu.

Il te faut un seul Pare feu sur ton pc donc si tu es content de "Sygate " ne te tracasse pas pour celui de Bitdefender ou alors juste pour ton info perso ;)

Pour Firefox regarde dans les modules complémentaires puis dans extensions sil'une d'elle n'est pas en cause. Il faut donc que tu les désactives et vois si cela s’améliore ou pas.

Modifié par bernard53