Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sagem 800/840 ménara

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Avant tout je serais très reconnaissant à quiconcque pourrait me sortir de cette galère qui dure déjà depuis plus d'un mois :

le problème et que je n arrive plus à me connecter via ma connexion adsl de ménara au Maroc depuis un mois! J'ai beau essayé tous les logiciels disponibles sur internet soit du site de ménara ou de celui de sgemcom ou d'autres proposés par des intarnautes pour qui le logiciel fonctionnait. Dans mon cas RIEN ; j'ai appelé le service technique de maroc télécom, ils sont venus, ont essayé la ligne et le modem qui fonctionnait apparemment,ont même établit la connexion sur leur portable qui marchait sous xp. Je les ai remercié en pensant que le problème venait de là j'ai formaté et installé win xp; mais rien j'ai toujours le même problème;j'ai rienstaller vista puis seven : et tjrs rien! par la suite j ai même tenté linux mais j'ai pas sû comment installer les applications, celle de sagem plus précisément.

Maintenant je travaille avec windows 7 starter fourni avec mon pc asus eeepc et je galère.

J'ai un autre pc de bureau et c'est le même problème

En diagnostiquant et en appuyant sur la touche Alt+D, j'ai ça :

809949512973dslmon.png

Comme vous le ramarquer peut être sur la capture sur l onglet configuration tout est désactivé sauf sur le sous onglet usb où c'est coché :BULK/ISO

Merci infiniment pour la lecture de ce message et serait très reconnaissant pour votre aide.