Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis nouveau et j'ai un problème à vous soumettre

j'ai un asus eee pc 4g blanc ( il aurait pu être noir ), et la diode verte reste allumée en permanence, donc la batterie se décharge

aidez moi svp et merci pour toute réponse !!

Posté(e)

Bonsoir Patrice.Rou,

Bienvenu sur Zébulon !

Quelle diode verte ? Allumée même PC arrêté ? Est-ce que ton PC reste branché sur le secteur lorsqu'il est éteint ?

Merci de nous donner un peu plus d'infos.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Bonsoir Patrice.Rou,

Bienvenu sur Zébulon !

Quelle diode verte ? Allumée même PC arrêté ? Est-ce que ton PC reste branché sur le secteur lorsqu'il est éteint ?

Merci de nous donner un peu plus d'infos.

Cordialement

Notpa01

Merci de votre aide

je ne sais pas à quoi elle correspond, mais le symbole est une " ampoule "

oui allumée meme pc éteint et pas sur secteur

merci encore et j'espère pouvoir bientot avoir une solution mais merci à vous tous

Salut ! ;);)

Il est de quel référence. Onglet " eeePC " ? >>

http://fr.asus.com/ProductGroup1.aspx?PG_ID=7dDelmkESu9DXgVB

Bleuet (06/02/2011) ;)

bonsoir c'est un asus eepc 4 g c'est tout ce que j'ai

merci de vous penchez sur mon problème

Posté(e)

Bonjour Patrice.Rou,

D'après le mode d'emploi page 2-4, la diode symbolisant une lampe indique la mise sous tension :

Le témoin d'alimentation s'allume lorsque le Eee PC est allumé et clignote lorsque le Eee PC est en mode Saveto-RAM (Suspendu). Le témoin est éteint lorsque le Eee PC est éteint.

Si cette led reste allumée alors que le PC est éteint, il y a un vrai problème. Le mieux serait de contacter le SAV Asus. Au fait, toujours sous garantie ?

Si tu n'a pas la doc, elle est dispo chez Diplodocs.com (c'est ce que j'ai fait).

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Patrice.Rou,

D'après le mode d'emploi page 2-4, la diode symbolisant une lampe indique la mise sous tension :

Le témoin d'alimentation s'allume lorsque le Eee PC est allumé et clignote lorsque le Eee PC est en mode Saveto-RAM (Suspendu). Le témoin est éteint lorsque le Eee PC est éteint.

Si cette led reste allumée alors que le PC est éteint, il y a un vrai problème. Le mieux serait de contacter le SAV Asus. Au fait, toujours sous garantie ?

Si tu n'a pas la doc, elle est dispo chez Diplodocs.com (c'est ce que j'ai fait).

Cordialement

Notpa01

Bonjour

oui il est encore sous garantie

je vais m'en occuper dès ce soir

très bonne info pour la doc

merci pour votre aide et bonne journée à tous

très bon forum !!!

encore merci :super:

Posté(e)

OK Patrice,

Tiens nous informés du résultat du SAV.

Tu sais, ce n'est pas parce que c'est neuf que c'est infaillible ! J'ai déjà eu le cas sur un Packard-Bell :2 cartes mères changées en 6 mois heureusement sous garantie ! Pour moi, cette marque est bannie !

A ton service

Notpa01