Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran bleu au lancement de XP PRO SP3 ?


dudu 24

Messages recommandés

re

 

a tu un cd original ?

 

nous allons essayé deux possibilités

 

1) au niveau du mode sans échec a tu essayé l'option derrière bonne configuration

sinon essaye la on ne sais jamais

 

2) dans ce même menu essaye démarrage sans échec en ligne de commande (si ca fonctionne)

tape:

c:\Documents and Settings\Administrateur>cd.. puis entré

c:\Documents and Settings>cd.. puis entré

c:\CHKDSK /R puis entré

la ci tout ce passe bien la vérification ce lansera

 

tien moi aux courant de l'evolution

=====================================================================

 

La seule option qui fonctionne aprés avoir fait F8 c'est le démarrage sans échec qui ne va pas trés loin, juste la mention "sans echec" aux quatre coins de l'écran avec la flèche de la souris immobile.Les autres options, carré noir avec la flèche au centre.

 

Pierre

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé ce que t'as dit leminou ?

 

Quand tu es sur ton écran bleu ou en mode sans échec, tu appuies sur les touches Ctrl Alt Suppr. Dans le gestionnaire des tâches, dans fichier, Exécuter, tu tapes executer.exe.

============================================

 

Lorsque je suis en mode sans echec si je fais Ctrl Alt Suppr rien ne se passe et je n'ai pas acces au clavier

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de clavier souris USB ou sans fil ?

 

je ne voudrais pas faire de bêtises et surtout ne pas perdre mes données qui sont sur le DD

Télécharger un LiveCD Linux, le graver, booter sur ce CD, récupérer tes données.

 

Après, on sera plus zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé ce que t'as dit leminou ?

 

Quand tu es sur ton écran bleu ou en mode sans échec, tu appuies sur les touches Ctrl Alt Suppr. Dans le gestionnaire des tâches, dans fichier, Exécuter, tu tapes executer.exe.

 

Bonsoir à tous,

 

Thorgal;

 

heu non ! c'est explorer.exe qu'il faut taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci Thorgal, y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur.

 

tu m'as quand même mis le doute :mhh: avant que je poste mon message, car il y a eux d'autre message après le tiens, et personne n'a signaler la coquille, de la à EXECUTER la commande cité le pas à franchir était mince, qui sait certains auront peut être essayé .....

 

Salut, et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...