Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Encore une faible blonde qui vient chercher des chevaliers informaticiens pour la secourir lol.

J'ai fait une mise à jour de windows il y a 3 jours et depuis je n ai que des problèmes :

J'ai du supprimer Antivit car il ne fonctionnait plus après la mise à jour, je l ai re installer et cela a l'air de fonctionner.

Par contre, impossible de faire fonctionner MSN messenger, je l ai donc désinstallé mais maintenant je n arrive pas non plus à le re installer.

Vu que je communique en vidéo conférence pour mon boulot je suis très très embêtée.

Pourriez-vous m aider svp.

Car une collègue me dit que je vais devoir désinstaller windows et le re installer mais mon soucis c'est que je n ai pas le CD d installation !

Mon système d'exploitation est Windows vista edition familiale

merci de bien vouloir m aider SVP

PS / j ai mis a jour antivir, ccleaner et Spyboot et lancé un scan , resultat négatif !

Posté(e)

Bonjour Bernard53 et merci de ta réponse, j ai suivi tes instructions mais apres avoir téléchargé la nouvelle version msn, aucune fenettre ne se s'ouvre automatiquement !!! donc je vais ds les programmes pour ouvrir et apres avoir cliqué sur msn un pop-up me dit : C:/programfiles/windowslive/messenger/msnmsgr.exe

L'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte...

KEZAKO SVP

merci d'avance a tous pour votre aide

Posté(e)

pour infos, j ai egalement essayé de fire une restauration du systeme à la date à laquelle j ai fait la mise à jur windows mais.... j ai systematiquement un message disant restauration du systme a la date choisie impossible !!! :chpas:

Posté(e) (modifié)

essai ceci.

Msn probleme j'arrive pas le lancer : Logiciels

Par précaution crée un point de restauration avant cette manip s.t.p

PS: Le soucis viens des mises à jour d'il y a 3 jours, vérifies que Vista est bien à jour vis Windows update.

Sinon teste en supprimant ces 3 mises à jour.

Modifié par bernard53
Posté(e)

essai ceci.

Msn probleme j'arrive pas le lancer : Logiciels

Par précaution crée un point de restauration avant cette manip s.t.p

PS: Le soucis viens des mises à jour d'il y a 3 jours, vérifies que Vista est bien à jour vis Windows update.

Sinon teste en supprimant ces 3 mises à jour.

Impossible de restaurer le system !!!je n y comprend rien alors j ai denouveau tout néttoyé et je vais maienatnt essayer de telecharger msn depuis le lien que tu m as donné en coisant les doigts :outch:

Posté(e)

bon et voilà ce que je craignais est arrivé, l installation se passe correctement mais lorsque l'on me dit de cliquer pour terminer et ouvrir msn la fenêtre se met sur "ne repond pas" et rien ne se passe....

2 jours que je perd mon temps et le votre à essayer de résoudre ca !!!!! que de temps perdu.

Posté(e)

j ai de nouveau passé l ordi avec ccleaner, et zap messenger et essayé de télécharger une version de msn live messenger 2010 et alors là Ohhhh surprise un message me dit vous ne pouvez installer 2010 car vous avez déjà une version plus ressente d installée :chpas:

Posté(e)

ALLELLUUIIIAAAAA !

Merci Bernard53, j'ai passé le programme de WIKIKOU afin de supprimer toutes traces de MSN messenger 2011 (2 fois lol) puis CCLEANER puis redémarrer l'ordi pour enfin télécharger la version 2009 (avril 2010) et c'est bon le téléchargement est passé !

Je n'ai apparemment que quelques problèmes de souris qui ne veut pas se mettre sur la fenêtre MSN donc rien de très très grave il me faut juste fermer la fenêtre et la re ouvrir surement un petit bugg!)

Il ne me reste plus qu'à attendre la prochaine réunion "WEBCAM" pour savoir si tout fonctionne correctement.

Merci encore de ton aide.