Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Craquer un PDF

Invité bigoudin

Messages recommandés

Invité bigoudin
Posté(e)

Bonjour,

Je rassure les modérateurs il ne s'agit pas de pirater un pdf mais de savoir s'il est possible d'ajouter des données à un fichier PDF qui aurait été copié-collé sur Excel?

A priori le fichier est non modifiable mais je pose la question car si c'est possible

je pourrais "craquer" mon collègue qui me soutient que c'est impossible :chpas:

merci pour les tuyaux

Posté(e)

Bonsoir,

:mhh: !!! , la seule chose que je peux te dire c'est qu'il existe un petit soft qui permet convertir un PDF en document Word, à partir de là le document est exploitable dans tout les sens du terme.

tu m'excusera si ma mémoire flanche concernant le dit soft :grin6:

Salut

Posté(e)

OpenOffice avec l'extension "PDF Import", ou carrément Adobe Acrobat. La qualité du doc récupéré dépend de la complexité du PDF (pour les filtres d'OpenOffice qui ne font vraiment que de l'import, avec tous les problèmes que cela comporte - il faut voir quel logiciel a créé le PDF et savoir s'il utilise des éléments standard...)

Si le PDF est protégé, là, je crois qu'on ne pourra rien pour toi.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Il y a PDFtoWord qui transforme le fichier PDF en ligne (on transfère le PDF et on reçoit un DOC). Pas testé par moi.

Voir aussi Free PDF to Word convertor. Je l'ai déjà utilisé mais on perd la mise en page (pas de saut vers une page) et les images.

Bref, en tapant 'PDF to Word' sous Goggle, tu as le choix.

Notpa01

Posté(e)

Bonjour, un fichier .pdf avec toutes les protections possible est crackable.

On peut ensuite le modifier a ça guise, et le re protéger.

Pour des raiesons de principe je ne puis donner la sollution.

En gros oui c'est piratable.

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous,

Foxit PDF Editor (shareware anglais), est un puissant logiciel d'édition de PDF conçu pour retoucher un PDF comme pour en créer un de toute pièce. Il permet notamment de les fusionner et de réaliser des présentations de travaux professionnels ou scolaires avec le meilleur rendu possible.

Foxit PDF Editor propose aussi le remplissage numérique de formulaires, la mise à jour d'informations contenues dans les PDF, etc. Les applications sont infinies.

Lien de téléchargement : Foxit PDF Editor - Télécharger

Editeur : http://www.foxitsoftware.com/pdf/editor/

Modifié par Jean_Moi