Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem ADSL interne BeWan PCI ST


naja

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai commandé un modem ADSL interne BeWan PCI ST et je souhaite dès aujourd'hui fair les démarches nécessaires pour avoir un kit ADSL Wanamoo Extense.

 

Or, dans les formulaires d'inscription de Wanamoo, il faut renseigner le type de modem que l'on utilise ; à savoir USB ou Ethernet (2 choix possibles seulement).

 

Pourquoi Wanamoo veut-il ces renseignements ? Wanamoo configure-t-il différement les accès USB et Ethernet ou bien est-ce uniquement pour envoyer les bons drivers ?

 

Le service technique de BeWan est incapable de me répondre (leur réponse : :P "Rajouter une ligne sur le formulaire" ! :-(

Sur un formulaire d'abonnement en ligne, c'est vachement facile ! :-P:-P:-P

 

Que faut-il renseigner dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai une carte MSI chipset VIA je ne veux pas prendre la raie mantha USB de Wanadoo.

bah si tu as une MS6330, je ne vois pas le problème... :P

C'est le fait qu'il soit USB qui pose problème...pas le modem lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté ce modem chez materiel.net ( commandé le lundi, monté le samedi) pour cause de chipset VIA (MSI KT266A) et ses usb lunatiques (j'ai oublié comment faire fonctionner mon scanner HP en usb, et ca sert a rien un scanner ds son carton, y fait trop noir dans le carton), cela fait 2 semaines que j'ai le modem, et franchement, si des fois, j'ai pas ma connection, c'est plus a cause de mamadoo (erreur 650 (l'accés distant est en pause café), voir erreur 694, sait plus ce que c'est, rezo en RTT peut etre...).

 

Quand à Mamadoo, avec le modem, ya un bon dans le pack qui va bien avec un numero de telephone qui va bien pour appeler pour s'abonner par telephone, avec une carte bleue, y en a pour 10' à tout casser, y lache les 60€ d'installation et y retrocede 45€ quand on renvoit le bon rempli avec la facture et le code barre du pack du modem bewan jusqu'au 15/06/02.

 

Sinon, pour s'inscrire a extense quand on a deja le modem, ya des fois la possibilité de le faire en ligne sur le site mamadoo, mais c'est un truc terrible, ça apparait de façon aléatoire, aujourd'hui, c'est vrai , on ne peut pas s'inscrire si on achete pas leur modem, la semaine derniere, on pouvait, c'est à n'y rien comprendre...

 

C'est certain qu'a fortiori, en ethernet, ça doit aller un petit peu mieux, mais je voulais pas d'un truc supplémentaire sur mon bureau avec pleins de filasses, la j'ai enlever mon rtc interne et j'ai mis celui la a la place et no soucï, j'ai des bons scores chez grenouille.com (58ko/" le dl, 15.5ko/" en up et 47ms de ping, ça le fait je trouve et sans trop chercher a optimiser sous w98se).

 

En ccl, je regrette pas d'avoir laché 130€ pour ce modem.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso (possédant déjà un modem BeWAN ADSL Ethernet) j'ai trouvé plus avantageux de s'inscrire à Netissimo + Wanadoo que de prendre le pack Xtense sans modem...

 

La question "USB ou Ethernet" c'est pour qu'ils sachent quel CD t'envoyer pour les drivers, les outils, la config, tout ça tout ça...

 

Leur CD, franchement, j'en ai même pas eu besoin (sur le CD fourni avec le modem BeWAN y'avait déjà RASPPPOE qui suffit amplement pour créer sa connexion) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...