Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point d'intérrogation jaune associé avec un point d'exclamation sur "Périphérique modem sur bus High Definition Audio". Pourtant j'ai aucun problème de son et dans la section Contrôleur audio, vidéo et jeu il n'y a aucun soucis. :hein:

Lors du démérrage de l'ordi j'ai une fenètre assistance d'installation de prériphérique qui s'affiche et bien sur j'ai pas le CD

De plus lorsque je vais dans propriétés du "Périphérique modem sur bus High Definition Audio" et que je clique sur "détail du pilote", un message apparait me disant qu'aucun fichier pilote n'est nécessaire ou n'a été charger pour ce périphérique"

Je comprend rien...

Quelqu'un a une idée ? merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Re,

Désoler de répondre en retard.

Suite à ta solution, morron2, je n'obtiens plus de fenêtre d'assistance d'installation de périphérique cependant le point d'interrogation/exclamation jaune dans la gestionnaire de péréphérique est toujours présent.

J'ai oublié de préciser de mon précedent post que ce problème engendre quelques plantage de mon pc (freeze en autres).

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour

je suppose que tu ne ne sers pas ce ce modem 56 k donc dans le gestionnaire de périphériques par un clic droit dessus tu peux essayer de le mettre à jour

ou bien de le désactiver