Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis abonné à avira antivir. Sécunia me precise que microsoft power viewer 2003 n'est pas à jour donc en me redirigant vers Microsoft je tombe sur ce logiciel :Microsoft sécurity essentiels

ma question dois je le télécharger ,car j'ai peur d'un conflit avec avira antivir

merci

fifi76

Posté(e)

Désinstalle via Ajout /Supp de programme ou Programmes et fonctionnalités la visionneuse 2003 et redémarre...

ensuite :

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir fifi76

Quel est ton Système d'exploitation ?

( Windows XP, Windows Vista, ou Windows Seven ? )

Si tu as Windows XP, précise bien le Service Pack

( Par exemple : Windows XP SP3 )

Quelle visionneuse est installée sur ton PC ?...

Dans la liste des programmes, regarde bien si tu trouves quelque chose qui pourrait se nommer comme ça :

- Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003

Ou ...

- Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonsoir le novice

pour répondre à ta question ,j'ai windows xp sp3 ainsi que - Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (english) existe t'il en français d'ailleurs; car je ne comprends pas cette langue

fifi76

Posté(e)

Rebonsoir fifi76

OK ...

Ce que tu peux faire :

Dans un premier temps, désinstalle de manière classique* " Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 "

( * en passant par le " Panneau de configuration " et " Ajouter ou supprimer des programmes " )

Ensuite, et si tu possédes Ccleaner ... lance son Nettoyeur

( Si tu n'as pas Ccleaner, ce n'est pas grave ... )

Pour terminer Redémarre ton PC !

-----------------------------------------------

Aprés avoir bien Redémarré ton PC, télécharge et installe la Visionneuse PowerPoint, ici :

©tails du té©chargement : Visionneuse PowerPoint

C'est la version la plus récente !

( Date de publication : 07/06/2010 )

Systèmes d'exploitation pris en charge :

Windows 7; Windows Server 2003 R2 (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 x64 editions; Windows Server 2008; Windows Vista Service Pack 1; Windows Vista Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3

Ensuite, et si tu as encore des alertes avec Secunia, alors il peut s'agir d'un " faux positif "

( Une erreur de Secunia, si tu as bien la certitude de ne pas avoir " Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003 " )

...

Posté(e) (modifié)

Secunia

http://secunia.com/v...canning/online/

te donnera la localisation du "risque" ....tu devrais voir cette ligne

Installed on Your System in:

et selon la détection ,de supprimer idéalement via Ajout/Supp de programms ou directement de l'emplacement

Modifié par Zonk
Posté(e)

merci j'ai exécute ce que novice ma préconisé c'est ok!! ,sécunia est à 97% , voici ce qu'il trouve maintenant trend micro housse call activix x control poutant j'ai fais la dernière mise à jour

ensuite adobe shockwave player10x pourtant aussi mise a jour ,le petit dernier ebay enchanced picture services activix control là je n'ai rien fait

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est des ActiveX de Trend Micro et de ebay enchanced picture services activix control pour ma part je les supprimerait via Ajout /Supp de programmes et lorsque tu auras besoin de ces ActiveX alors tu auras une offre d'installation via les sites car ca sera requis . Ansi tu auras probablement la dernière version et concernant Trend alors la dernière version te sera probablement utile car souvent les mises a jour doivent etre faites pour les ActiveX de scan en ligne .

Pour Shockwave Player je te conseillerait de le supprimer ,de rédemarrer ton ordi ( et evite d' installer la toolbar Google si suggéré lors du processus d'installation)

Voici le lien pour la nouvelle version

Adobe - Adobe Shockwave Player

La majeur partie du temps (mais pas tout le temps ) quand on rencontre un problème de version insécures dans la vérification de Secunia , il est de mise de supprimer le ou les programmes a risque avant d'installer la nouvelle version .Une fois la désinstallation faite, alors redémarrer l'ordi pour compléter le tout.... et installer la nouvelle version via le fichier préalablement enregistrer

Pour Java ca diffère sensiblement...c'est a dire que si Secunia te trouve un ennui dans Java alors tu ne désinstalle pas tout de suite ta version de Java...

tu vas sur le lien Download qu'il t'offrira et enregistre le fichier sur ton Bureau.....tu l'installes tout de suite et une fois tout terminer tu redémarres.....

Par la suite il y a la méthode manuelle pour supprime les vieux java (via Ajout/Supp de programmes)....ou activer un petit outil qui ne s'installe pas et qui facilite le travail pour supprimer le ou les vieux Java (outil que tu peux garder pour les prochaines fois )

Pour désinstaller plus facilement les anciennes des versions de Java et ainsi supprimer les failles contenues dans ces versions et aussi récupérer un espace sur le disque dur assez important , télécharge

http://sourceforge.n...Ra.zip/download

Créer un nouveau dossier nommé JavaRa sur le Bureau par exemple et y décompresser le fichier précédemment téléchargé.

Double-cliquer sur l'icône représentant une étoile puis cliquer sur le bouton "Effacer les anciennes versions"...ainsi tu n'auras que la dernière version sécuritaire

Dans le cas de QuickTime si présent il n'y a pas de désinstallation a faire si on passe a une autre version ....

on enregistre le nouveau fichier d'installation et on l'installe tout de suite....ca écrasera la vieux QuickTime et supprimera par lui-même les restes .

C'est l'un des rares programmes qui le permet

@+

Modifié par Zonk