Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour fifi 76

Veux-tu parler de " Outlook Express 6 " ou de " Outlook " ( tout court ) ?

Si tu parles bien de " Outlook ", je ne l'utilise pas :chpas:

Et je n'ai pas non plus Word et Excel ...

( Je n'ai pas la suite Microsoft Office )

...

Modifié par Le Novice °¿°

Posté(e)

Bonjour thorgal

j'ai bien 2 cd d'installation que j'ai crée lorsque de la première mise en route du pc , pour une éventuelle réinstallation de windows ,disje prendre ces cd

fifi76

Posté(e) (modifié)

Désolé ... mais puisque il est question de :

word exel power point outlook publisher Access.info path+Frontpage 2003.Français+ serials\office 11 MSI Introuvable essayer un autre emplacement.Verifier le package d'installation PRO 11 MSI dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le prodiut Micrsoft office professionnal édition 2003

Je suis incompétant pour pouvoir te répondre :chpas:

ceci se produit pour la vérification de l'orthographe avant chaque envoi d'un message avec outlook

Effectivement, avec Outlook Express 6, on ne peut avoir la vérification de l'orthographe QUE si on a Word ... donc le Pack Office

( Enfin, je crois ... )

...

Posté(e)

REbonjour fifi 76

Voir éventuellement ces 2 liens :

Comment avoir accès à la correction orthographique sous Outlook Express ?

Impossible de vérifier l'orthographe, pourtant word est bien installé avec le correcteur orthographique.

Mais je n'ai aucune certitude que cela résoudra ton problème ...

Donc à utiliser avec précaution ( pour le 2éme lien ) surtout pour les vérifications concernant la base de Registre !

...

Posté(e)

donc je fais comment si je n'ai plus le pack office ,je pensais qu'il se trouvait dans le disque de réinstallation, mais tu me dis non !!alors!!

dois je ouvrir un nouveau sujet pour ce problème et dans qu'elle forum

Posté(e) (modifié)

Tu peux effectivement ouvrir un nouveau fil de discussion sur le Forum Software

Ici :

http://forum.zebulon.fr/software-f12.html

Précise bien ta question ! donne tous les éléments ...

( Système d'exploitation, logiciel de messagerie soit : " Outlook Express 6 " etc ... etc ... )

Tu peux aussi indiquer le lien de ce fil de discussion, en précisant aux lecteurs de lire les derniers messages que nous avons posté

...