Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MORT AU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Je suis effaré par tant de moquerie.....primo je vous rappelle que cette équipe defend les couleurs de notre pays (mal dans le cas présent) secondo, si vous devez en vouloir a quelques uns ce n'est sûrement pas aux joueurs mais bien à ceux qui ont fait autant de tapage autour d'eux et de cette coupe du monde....

 

Boulette déçu par la tournure de cette aventure "sportive" récupérée par le bizness et le fric....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulette déçu par la tournure de cette aventure "sportive" récupérée par le bizness et le fric....

 

m'en parle pas je viens de toucher les gains de mon pari... merci les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un bémol boulette, si les joueurs de notre équipe avait mis autant d'énergie à marquer des buts qu'ils en ont déployé à signer des contrats, à animer des rubriques sur l'actualité du mondial en direct de là bas, à tourner dans des pubs, à demander des petites dérogations aux règles qui encadraient leur préparation, etc. peut être qu'ils ne seraient pas la cible de tant de moqueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais aussi fo les comprendre :

 

Zidane se blesse en crapahutant dans les montagnes de Volvic...

Dessailly s'engueule avec sa femme au tel (SFR PRO oblige)

et Petit se fait une indigestion de petit Lu avant les matchs....

 

et puis la faute a pas de chance: au lieu de dire: "toujours la jambe droite, toujours... zidane dira: Toujours le poteau et la tranversale, toujours.....

 

lol, moi aussi j'ai gagné mon paris, j'avais dit 2-0 pour le Danemark: la cagnotte du bureau s'elevait a 64€ !!! merci les bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur, un staff technique ca sert justement à encadrer voire recadrer les joueurs de certaines dérives.....

 

De plus ce n'est sûrement pas ces mêmes joueurs qui demandent à jouer prés de 60 matches par saison, ni à jouer un match de préparation irréaliste à trois jours du début de la compétition....

 

Alors que ces joueurs signent des contrats et demandent des "dérogations" là ou leurs sponsors se font 10 fois plus sur leur dos et leur imposent des matches plus idiots les uns que les autres....je n'y vois aucun inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...