Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MORT AU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

lol, moi aussi j'ai gagné mon paris, j'avais dit 2-0 pour le Danemark: la cagnotte du bureau s'elevait a 64€ !!! merci les bleus !

pas mal, j'avais joué plus gros, 200€ qu'ils passaient pas le premier tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur, un staff technique ca sert justement à encadrer voire recadrer les joueurs de certaines dérives.....

 

De plus ce n'est sûrement pas ces mêmes joueurs qui demandent à jouer prés de 60 matches par saison, ni à jouer un match de préparation irréaliste à trois jours du début de la compétition....

 

Alors que ces joueurs signent des contrats et demandent des "dérogations" là ou leurs sponsors se font 10 fois plus sur leur dos et leur imposent des matches plus idiots les uns que les autres....je n'y vois aucun inconvénient.

 

Certes, mais sur le terrain ce sont les joueurs qui tapent dans le ballon. Si ils ne se sentent pas à la hauteur, ou s'ils estiment qu'ils n'auront ni la forme, ni la concentration nécessaire pour jouer correctement, rien ne les empèche de décliner l'invitation.

 

Evidemment ça les obligerait à faire une croix sur les sous des sponsors, de la fédération, de l'état, la couverture médiatique, etc... Comme tu le disais, ce n'est qu'une sordide histoire de pognon, alors à défaut d'être payés pour marquer des buts ou rapporter la victoire à leur pays, on n'a qu'à dire qu'ils sont payés pour assumer le fait qu'ils n'ont pas été capables de ne marquer ne serait ce qu'un seul petit but, le fait qu'ils y sont allés en considérant que c'était acquis, le fait qu'ils aient sous estimé leurs adversaires et le fait qu'ils ont refusé de faire le minimum de sacrifice que l'on accepte lorsque l'on est professionnel et qu'il y a un enjeu aussi important.

 

Vu de Paris, je trouve que cette équipe de France a un côté très PSG et qu'il ne reste plus aux joueurs qu'à refuser de s'entrainer les jours où ils ont autre chose à faire pour qu'on confonde les deux équipes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat :

Regarde l'effectif de l'équipe de France :en attaque tu as le meilleur buteur du championnat d'Italie (chapeau trés trés bas), le meilleur buteur du championnat anglais et d'autres cadors....

Au milieu tu as pas mal de stars dont le meilleur joueur du monde....

En defense ca va moins bien mais il y a un paquet de jeunes de trés haute volée (qui jouent notamment au Barça ou encore à Manchester)....

 

Donc tu as là pléthore de vrais competiteurs qui ont une véritable culture de la gagne et qui comptent bien continuer, surtout lorsque le monde entier les observe....

 

Le vrai problème à mon sens ne vient pas du fait que ces joueurs ne savent pas "taper dans le ballon" ni n'en ont pas envie, je crois que ca vient du fait que la préparation a été baclée et que quand tu joues contre des equipe, qui surmotivées à l'idée de rencontrer les champions d'Europe et du monde, jouent à 200% de leurs moyens....tu ne peux te permettre le moindre écart ni tactique ni sur le terrain.

 

Quand tu les vois se dépenser mais désemparés, quand tu vois que des joueurs se blessent au bout de 10/20 minutes de jeu, quand tu vois un selectionneur incapable de faire des choix stratégiques qui dérogent à sa conception figée et disséquée par tous....tu crois encore que c'est de la faute des 11 gars qui se crevent à courir aprés le ballon......:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me doit de hurler , je deteste le foot !!!!

 

Toute cette agitation autour de types pitoyable avec une intelligence a peinne suffisante pour les maintenir debout JE TROUVE CA ABSSOLUMENT DEBILE !!!!!!!

 

Qu'elle admiration peut on avoir pour de telle personne ? non mais franchement !! Je ne voit pas qu'elle interet peut on avoir a regarder 22 personnes courir apres une baballe telle une bande de chien !!!

Voir les tete de mongo de tout ces type des que je regarde la TV , franchement ca ma ecoeuré !! dailleur , je ne la regarde meme plus !!

 

Et alors quand jarrive au bahut et que tout le monde parle du match d'hier alors la !!!!

 

Qu'est ce que cetait bien cette epoque de

0% FOOT a sur M6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulette > au moment du dernier match amical france / belgique il me semble

Bien joué c'est à ce moment que j'envisageais la défaite aussi, mais je misais encore sur le climat.....la France ayant joué et remporté la coupe des confédérations....

 

Drazard j'ai un avis aussi tranché que toi sur Manson....comme quoi on peut se rejoindre.....mais les valeurs du sport collectif ca ne te dit rien??

 

Ah ben tiens 3666éme message je te le dédicace celui là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...