Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MORT AU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Manson , lui au moin , je pense qu'il a quand meme fait quelque chose au niveau de la musique meme si le personnage et un peu contreversé .....

 

Mais l'espri dequipe :P Peut etre pendant un match amicale entre pote mais la ? non mais franchement QUESQUI S'EN ON A FOUTRE ? ??

Leur seul but : c'est la tune !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça est bien beau mais il ne faudrait pas oublier de saluer le Danemark et les danois qui viennent de nous épargner une réédition du matraquage médiatique qui nous accable depuis 4 ans. La France est ridicule, le football français risible, TF1 va devenir une chaîne régionale, Adidas va se reconvertir dans l'espadrille basque et moi je vais retrouver ma bonne humeur :-P

 

Quelle belle journée :-(

 

Une petite :P danoise s'impose pour fêter l'évènement :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout ça est bien beau mais il ne faudrait pas oublier de saluer le Danemark et les danois qui viennent de nous épargner une réédition du matraquage médiatique qui nous accable depuis 4 ans. La France est ridicule, le football français risible, TF1 va devenir une chaîne régionale, Adidas va se reconvertir dans l'espadrille basque et moi je vais retrouver ma bonne humeur  :-P  

 

Quelle belle journée  :-(

 

Une petite :P danoise s'impose pour fêter l'évènement :-P

 

Entierement daccord :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est là que tu te trompe mais je vais pas m'amuser à debattre avec toi là dessus....tu as ton avis et je le respecte même s'il est fixé sans aucune connaissance de quoi que ce soit.....

 

Maintenant que tu trouve Manson plus utile, qu'une equipe de foot qui transmet de par sa composition (et même de par sa défaite) autant de message me prouve bien que tu n'as pas la reflexion suffisante pour mener une discussion interressante.

 

Je sais que ca passe mal via des messages écrits mais il n'y a aucun jugement de valeur ni dénigrement dans ce que je dis. Je te le garantit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Manson et le foot ne sont pas comparable , si on compare la mediatisation de lequipe de france et celle de manson !!!

 

Ce qui me gene surtout , c'est la surmediatisation franchement exesive !!

Par exemple : jaime pas le cycisme et alors ? ca me gene pas !!

Mais ne pas aimer le foot :P c'est passer pour un fou , de toute on est obliger de subir le foot !!

A la télé , je ne regarde plus la TV

A la radio , j'ecoute plus la radio

Sur les pot de yahourt ? je suis obliger de manger !!

 

Que je n'aime pas le foot , ca , c'est personnel mais bon quand je vois la folie furieuse que procure ce truck a la con deglanche chez certain , je trouve ca affolent !! Et franchement , j'arrive tjs pas a comprendre comment on peut admirer de telle personne .....

 

Mais bon , je peut rien y changer ... pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...