Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MORT AU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Pfff t'imagine pas comment j'ai galré !!

Jai ouvert ... Horreur de centaine de millier de lettre dans un etat cahotique le tout sans la moindre faute !!

J'ai etait tres destabiliser mais je me suis repries et jai lentement entamer la lecture de ce penible ouvrage en quete de ce mot ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manson , lui au moin , je pense qu'il a quand meme fait quelque chose au niveau de la musique meme si le personnage et un peu contreversé .....

 

Mais l'espri dequipe  :-P Peut etre pendant un match amicale entre pote mais la ? non mais franchement QUESQUI S'EN ON A FOUTRE ? ??  

Leur seul but : c'est la tune !!!!!!

 

 

Ben tout le probleme est la ; ils ont un esprit pour une equipe :P

 

Sinon blague a part Manson il joue dans qu elle equipe??? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Manson , lui au moin , je pense qu'il a quand meme fait quelque chose au niveau de la musique meme si le personnage et un peu contreversé .....

 

La tu t'avances dans un terrain glissant Draz... Manson qui a fait quelque chose pour la musique..... :-(

 

Bah moi je prefere ecouter Manson qui a quand meme des idée ( bordelique et parfois debile ok .. ) a Offsprinf ou Blink qui me paraise imature et debile

 

:P

 

je n'ai jamais dit que les groupes susdit attiraient particulierement mon attention par leur propos ou leurs intelligence hors du commun tout autant que leurs idées... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manson , lui au moin , je pense qu'il a quand meme fait quelque chose au niveau de la musique meme si le personnage et un peu contreversé .....

 

Mais l'espri dequipe  :-P Peut etre pendant un match amicale entre pote mais la ? non mais franchement QUESQUI S'EN ON A FOUTRE ? ??  

Leur seul but : c'est la tune !!!!!!

 

 

Ben tout le probleme est la ; ils ont un esprit pour une equipe :P

 

Sinon blague a part Manson il joue dans qu elle equipe??? :-(

 

 

Telecharge le cli : " fight song" :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne revenir a ma campagne anti foot et votre argument de defence : Manson :

 

Certe manson n'est pas un genie mais il ne se fait passer pour ce qu'il n'est pas .... Contrairement a ces joueur de foot qui tente de se faire passer pour des mecs sympa et genreux , reflechi et inteligent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là... tu n'as pas tord..les footballeurs ne sont pas intelligents... quand on voit le nombre de connexions neuronales qu'on perd à chaque choc avec la tête...on se demande si ces gens arriveront à faire autrechose que de taper dans un ballon, histoire de finir leur ravage intellectuel avec le seul moyen dont ils disposent (avec la dope) :P

 

Cependant nuance... les footballeurs, ils savent non seulement aligner les buts, mais ils savent aussi aligner trois mots sans faire de faute. Ce qui n'est pas ton cas encore. Et pourtant, ils ont le brevet...comme toi :-(

 

Aller Drazard, encore un chti effort, et tu vas devenir aussi intelligent qu'un footballeur et même que si tu forces un peu, tu atteindras l'intelligence suprême de Manson :-P

 

Leur intelligence à eux...c'est l'argent; et ils savent le chercher là où il y en a. Tout le monde ne sait pas en faire autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont très mauvais goût ces gens-là...  :-P

:P:-(

L'hopital qui se fout de la charité

 

Attention, y'a un copyright sur cette phrase (et surtout sur Bucc).

:-P :-P

 

777, levé de bonne heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...