Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j ai un sérieux probleme avec mon pc de bureau

je ne plus rien faire j accede meme plus sur le bureau de mon pc car il plante et il m affiche un ecran noir

le voyant du clavier ne s allume plus en verre numerique

( windows n a pas pu démarrer une modification recente du materiel ou d un logiciel pourrait etre la cause de l incident )

qui portant j ai installer aucun logiel :chpas: et j ai installer aucun matériel

sinon j ai lancer une analyse system et ca me dit

probleme startup repair v2

atofailover

6.6000.163866.0.6001.18000

donc je peux quand meme allez dans system au démarrage mais je peux faire que ca

si vous avez une idée

ps: j arrive quand meme a le faire démarrer une fois sur 5 avec de la chance :-?

merci d avance

Posté(e)

Salut !

As-tu prévu un bon nettoyage ? Ventilateurs et autres composants. (pinceau fin et aspirateur petite vitesse sans toucher les composants).

As-tu vérifier si la pâte thermique du processeur était suffisante ?

Bleuet (12/02/2011) ;)

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

As-tu vérifier si la pâte thermique du processeur était suffisante ?

Si tu démonte le ventirad, prévoir le changement de la pâte thermique (en avoir)

ps: j arrive quand meme a le faire démarrer une fois sur 5 avec de la chance

Le PC démarre en mode sans échec ? Si oui, lancer une vérification du disque et redémarrer.

Pas de CD dans le lecteur ?

Entrer dans le BIOS, regarder si l'horloge est à l'heure et à la bonne date, dans la négative, changer la pile. Vérifier que le disque soit bien reconnu.

Posté(e) (modifié)

bonjour leminou

pour l instant il a l air de bien fonctionner c est depuis qu il a fait une mise à jour ( au demarrage l ecran etais noir pendant 2 A 3 minutes et il c est mis à faire une mise à jour windows et ensuite il a redemarré et pour l instant il fonctionne :( je trouve vraiment bizarre ca

:chpas:

pour l instant je l ai pas ouvert car j ai manqué de temps :roll:

Modifié par lebleu44