Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'aperçu sous Firefox !

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'as demandé d'aller dans le registre pour effacer des choses et je m'aperçois que tu as effaçé ton post.

Qu'est ce que je fais?

Quant à aéro il est bien dans l'édition familial prémium!

Posté(e)

Tu m'as demandé d'aller dans le registre pour effacer des choses et je m'aperçois que tu as effaçé ton post.

Qu'est ce que je fais?

Quant à aéro il est bien dans l'édition familial prémium!

c'est justement pour ça que j'ai enlever le post

as tu installer aéro oui ou non ?

Posté(e) (modifié)

lLes aperçus des fenêtres la barre des tâches ne fonctionnent pas si l'ordinateur exécute Aero de Windows, l'expérience visuelle de Windows Vista. Aero n'est pas disponible dans Windows Vista Starter ou Windows Vista Édition Familiale Basique.

screenshot1dp.th.png

screenshot1dp.png[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par letrackeur
Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai l'édition prémium! Et j'ai les aperçus quan FF n'est pas installé.

je sais pas je te pose la questions

ta essayer de le télécharger sur le site officiel et de l'executer en tant qu'administrteur

ressaie pour voir

=> remarque tu prendrais la version pour vista ça serait peu être mieux non

=> Firefox pour Vista!! :D

passe >Ccleaner avanrt de l'installer ok

Modifié par letrackeur
Posté(e)

Tu me proposes la version 2.0.0.20 alors qu'on en est à la version 3.6.13 que j'ai bien téléchargé sur le site officiel et installé en tant que administrateur.

Pour les les clés de registre que j'ai supprimé, est que je dois installé la sauvegarde? Parce que toutes les clés que tu me proposais n'étaient pas présentes.

Posté(e)

Mais tu t'en fou que ce soit la 2 ou la 1 mùeme la 0 , c'est une versions spécial vista avec les mise a jour elle passeras a la 3.16 tkt pas mais essais la voir si sa viens de la , faut tout te,ter mon ami qui ne tente rien a rien ok

essais la et dis moi

Posté(e) (modifié)

re

est-ce que tuu as installer une Taskbar sur ton Vista ?

si oui dis moi quant , et depuis que tu la restaurer quel application tu as installer depuis ?

@+

=> essais aussi un Windows update

J'ai répondu au MP

Modifié par letrackeur