Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes racourcis sne fonctionnent plus( résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

après avoir désinstallé google chrome je n'ai plus aucun raccourci de mon bureau qui fonctionnent ,sauf ceux de windows (mes images ,mes documents ,la corbeille ,poste de travail )tout ceci sont ok .tout les autres(navigateurs) et autres sont hors service ,j'avais même programmé certaine touche de mon clavier pour ouvrir google ,plus rien de ce côté là non plus,j'ai fais une restauration qui n'a rien changé j'ai fais un essai en créent un nouveau raccourci sur le bureau cela ne fonctionne pas non plus donc au secours !!pouvez vous me guider pour résoudre ce problème je suis sous windows xp sp3

merci d'avance

fifi76

Modifié par fifi 76

Posté(e)

Salut !

C'est d'avoir supprimer Google chrome ces méchants résultats !!! :outch:

Tu avais récupéré le point de restauration juste avant le bug ?

Les raccourcis natifs de Windows sont OK ? Ceux que tu as créés sur ton bureau correspondent à des dossiers Windows ? Tu peux donc en créer de nouveaux à partir de ces dossiers ?

Bleuet (15/02/2011) ;)

Posté(e)

Salut bleuet

ouf !!j'ai trouvé la solution je suis allé dans id dans options internet page de demarrage j'ai inscris l'adresse de google ,et par miracle tout fonctionne de nouveau correctement, pour le moment! sauf le navigateur firefox qui lui par contre etait le seul à s'ouvrir au paravent

fifi76