Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox et Watchdog.sys [1]

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé la solution ci-dessous :

Good morning.

It isn't clear whether you tried the Firefox approach or not Did you go through the following procedure?

In Firefox 4 Beta you should be able to disable hardware acceleration without going to any FLASH page. Just bring up Firefox and "Tools -> Options -> Advanced / General". Clear the Hardware Acceleration checkbox. Then, still within FF4 you (might) be able to go to the Adobe FLASH test page, right-click and change the setting in the FLASH menu.

Get Firefox 4 Beta here:

Firefox web browser | Help us test the latest beta

Then within Firefox go to this Adobe FLASH test page:

Adobe - Flash Player

right-click and change the setting in the FLASH menu.

Pour mon matériel vidéo il faut désactiver l'accélération matérielle du dernier logiciel adobe flash player 10 plugin et ça marche, plus de plantage !!

ma carte graphique est une ati mobility radeon HD 2400 XT

Merci de marquer ce post comme résolu.

@+

Posté(e)

Salut ! à tous, ;)

Tu l'as désinfecté ? parce que tu avais du méchant le 21 dernier. :evil:

Bleuet (26/02/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

Je déplace

Si tu estimes ton problème résolu, n'oublie pas de le signaler par l'ajout du tag [Résolu] dans le titre du sujet ;)

Bonjour,

Oui, mon problème est bien résolu, j'ai remonté une image ghost puis voyant un résultat identique, j'ai formaté le PC pour rien.

Il suffisait de désactiver l'accélération matérielle dans le plugin du dernier adobe flash player.

Je ne sais aps si la fonction est paramétrée par défaut au download du soft. A vérifier...

En attendant, j'ai retrouvé un pc opérationnel. Il parait pourtant que les logiciels MAC sont parfaits ;)

Je ne suis pas doué pour changer le titre en "résolu"

Bye

Modifié par amiralfox
Posté(e)

Dans ma signature pour RESOLU.

Bleuet (26/02/2011) ;)

Posté(e)

Salut ! à tous, ;)

Tu l'as désinfecté ? parce que tu avais du méchant le 21 dernier. :evil:

Bleuet (26/02/2011) ;)

Salut Bleuet,

Comme je ne m'en sortait pas, j'ai formaté le HDD et reinstallkation de windows. Alors les virus hein, tu m'as compris !

Merci de ton aide

@+

Posté(e)

On pouvait quand même leur faire leur fête !!!!... :gun::fete2:

Bleuet (26/02/2011) ;)