Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte mére ABIT KT7 Raid, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Oui...au bout de deux cartes... il serait ptet bon de s'inquiéter de l'état e santé de la carte mère!

Moi je regarderais aussi du côté de l'alim. :P

Posté(e)

Bonsoir,

C'ette arriver aprés avoir installer un théme de bureau ? écran noir aprés ? Tout les ventilot fonctionne tous sans probléme, j'ai endendu parler que tu ABIT c'était pas terrible ? je me suis fait avoir ou qu'oi ?

Je sais bien que les carte mére MSI sont top !!!!!!!!!!!!!

mercie de vote aide.

mon matos et encore sous garantit, mais je pense que c'ette carte mére là se fait plus ? ABIT KT7 Raid, quesque'il se fait de mieux en raid chez ABIT, car je pense que je pourrais pas choisir une autre marque ?

Posté(e)

Salut,

J'avais la même carte mère (la semaine dernière encore, je viens de la changer pour une gigabyte) elle marchait très bien (sauf que ça merdait avec mon modem alcaltel usb ...)

Abit n'a pas mauvaise réputation d'habitude ... en tout cas si elle merdait un peu parfois elle ne m'a jamais rien grillé !

Tu n'as pas plutôt overclocké ton GPU ? Ou alors gros problème de surchauffe dans ta tour ? Vérifie à tout hasard la fixation de ta carte mère dans ton boitier : elle ne touche pas une partie métallique ?

Faudrait peut être voir aussi du côté des tensions réglées par le bios, parce que le soft menu III de la KT7 permet d'augmenter les tensions du processeurs et de certains périphériques il me semble, voit avec quelqu'un qui s'y connait bien en réglage de bios pour cette partie là.

Posté(e)

Bonsoir bruno,

Non , je n'est pas overclocké mon Processeur ? car j'ai un XP 1800.

Et aucune probléme de surchauffe dans m'a tour ? températue sur afficheur en baie 40°

J'ammene mon pc chez mon assembleur demain soir, car là je suis connecter avec le pc des enfants !!!!!!!!!!!!!

bonne soiré

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon j'ai ramener mon pc chez l'assembleur se matin, résulta, c'est le port AGP !!!!!!!!!!!!!!

On n'a fait un teste avec une carte non ventiler, sa fonctionne, mais avec les cartes ventiler sa fonctionne pas ?

Il renvoye la carte mére chez ABIT, il faut un delais de 1 mois, pour qu'il me renvoye une carte mére.

voilà le resulta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous