Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon probleme le lecteur dvd est blocqué g l'ecran noir g verifier les barettes de mémoire c ok le disque dur c ok

je pe pas verifier la carte graphique je n'est pas trouver commment acceder si quelqu'un a une solution avec un lien en image sa serait super.

le pc c'est un packard bell SJ51 [windows vista]

Posté(e)

Bonjour,

le dvd reste blocqué

Deux solutions...

1) au démarrage appuyer sur F11 (vérifier sur la doc) pour choisir de démarrer sur le disque.

2) portable éteint et batterie enlevée, avec un trombone déplié, l'introduire dans le petit trou situé sur/sous le tiroir et l'enfoncer tout doucement jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre.

Posté(e)

Bonjour,

Deux solutions...

1) au démarrage appuyer sur F11 (vérifier sur la doc) pour choisir de démarrer sur le disque.

2) portable éteint et batterie enlevée, avec un trombone déplié, l'introduire dans le petit trou situé sur/sous le tiroir et l'enfoncer tout doucement jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre.

bonsoir

mrci pour la reponse pour ce qui est le trombone g fait g mi le cd restauration rien ce passe l'ercran rest noir

Posté(e)

Bonjour,

Sur un portable, si il n'affiche même pas le BIOS, la carte graphique a probablement rendue l'âme...

Une chose a essayer, enlever la batterie et le cordon secteur, appuyer sur le bouton de démarrage pendant 20 secondes environ. remettre la batterie et le cordon secteur et tenter un démarrage.

Attendre d'autres avis.

Posté(e)

bonsoir Leminou

mrci pour ta reponse je suis toujours en galere il n'affiche pas le BIOS si quel qu'un pe me dire comment acceder a la carte graphique g ouvert le dessous je me demande s'il fo pas tout enleveret la sa se complique