Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai installer Windows 7 mais malheureusement le petit programme Nview qui vient avec les pilotes de Nvidia n'apparait pas.Je travaille normalement avec 2 écrans et Nview est génial .J'ai trouver quelques programme mais le problème c'est que c'est programme ne me permette pas de passer mon curseur dans le centre des 2 écrans ,Nview lui me permettait de faire sa.

Si vous avez un idée pour un programme qui pourrais m'aider sa serais gentil.

Je précise que je peu travailler présentement quand même avec mes 2 écrans sauf que la seul possibilité des faire passer les pages ou mon curseur dans mon autre écran c'est par la droite et c'est un peu compliqué.

Merci!

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai installer Windows 7 mais malheureusement le petit programme Nview qui vient avec les pilotes de Nvidia n'apparait pas.Je travaille normalement avec 2 écrans et Nview est génial .J'ai trouver quelques programme mais le problème c'est que c'est programme ne me permette pas de passer mon curseur dans le centre des 2 écrans ,Nview lui me permettait de faire sa.

Si vous avez un idée pour un programme qui pourrais m'aider sa serais gentil.

Je précise que je peu travailler présentement quand même avec mes 2 écrans sauf que la seul possibilité des faire passer les pages ou mon curseur dans mon autre écran c'est par la droite et c'est un peu compliqué.

Merci!

Bonsoir je n'ai pas tout compris ton problème. Moi même, je pocéde 2 écrans avec 2 cartes graphique sous W7 et je n'ai aucun problème pour faire passer mes fenêtre de l'un à l'autre.

Tu nous dis que nview qui est le module de gestion de bureau ne fonction pas sous W7. Mais déjà, à tu la dernier version du pilote graphique Nvidia, qui est la 266.58 ?

Tu nous dis que tu peut quand même travailler avec les 2 écrans, mais qu'il faut que tu passe par la droite. (.....?.....).

Comment son placer tes écrans ? (bureau sur l'écran de gauche et afficher étendu sur la droite ou inversement)

Cdl

Posté(e)

Salut!

mon bureau en face de moi et l'autre écran a ma gauche ,donc si je veut passer de droite a gauche il faut que je déplace mon curseur a droite de mon bureau et celui si traverse dans l'écran de gauche.C'est pas facile d'expliquer le problème.Chose certaine c'est que il ne semble pas y avoir de patch pour Nview sous Windows 7.J'ai une carte graphique Nvidia Ge force Le 6200 .Je vais vérifier si je peu télécharger la dernière version du pilote mais il me semblait que je l'avais.

Je t'en reparle ,merci!

Posté(e)

Bonjour,

Sous XP, clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres, déplacer l'écran secondaire à gauche, ce devrait être pareil sous 7.

Posté(e)

Salut! leminou, merci! sa fonctionner je ne connaissait pas ce paramètre.

Autre petit problème si tu me le permet, j'ai micro casque et depuis que j'ai WINDOWS 7 quand je parle dans mon micro l'entent ma voix dans mon casque avec un délai j'ai tout essayer dans les config mais je n'ai pas de résultat ,si tu a une idée ne te gêne pas.

Merci encore :bigglasses: