Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai déjà posté mon problème, et après des conseils d'une personne sur ce site, j'aimerais une étude plus approfondie de mon pc si c'est possible bien sur.

En effet, je me demande si le virus Packed AutoIt est toujours présent sur mon pc, car d'après la personne (Bleuet) qui a analysé via ZHPDiag mon pc, il serait nécessaire d'étudier en profondeur ce problème pour voir s'il n'y a pas une vérole bien cachée.

J'espère qu'une personne pourra m'aider, et je compte sur vous.

Cordialement.

Modifié par Diamond136

Posté(e)

Bonsoir Diamond136

Comme signalé par bleuet ton rapport Zhpdiag est OK. :super:

Ton pc as t-il un soucis de navigation ou autre?

S'il tourne très bien et que rien d'anormal te soit signalé tu n'as pas de soucis à avoir.

:hello2:

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le moment rien d'inquiétant, le seul petit soucis, comme je l'ai précisé, c'est lorsque je joue en réseau sur warcraft frozen throne (sur b.net) mon pseudo émet quelque chose qui ressemble à "ADMIN: if you want to get your own 100 m/b ..." et ça m'inquiète, donc j'ai demandé a des joueurs qui m'ont confirmé que c'était le bot qui "parlait" mais alors pourquoi mon pseudo et pas le leur, et ils voient bien le mien à chaque fois.

Sinon niveau navigateur je n'ai rien d'anormal. Est-il nécessaire que je fasse ce que Bleuet m'a conseillé au sujet du point de restauration sain? un rapport hijackthis n'est pas nécessaire ? ZHPDiag est il équivalent à un hijackthis, ou c'est plus poussé ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le moment rien d'inquiétant, le seul petit soucis, comme je l'ai précisé, c'est lorsque je joue en réseau sur warcraft frozen throne (sur b.net) mon pseudo émet quelque chose qui ressemble à "ADMIN: if you want to get your own 100 m/b ..." et ça m'inquiète, donc j'ai demandé a des joueurs qui m'ont confirmé que c'était le bot qui "parlait" mais alors pourquoi mon pseudo et pas le leur, et ils voient bien le mien à chaque fois.

Sinon niveau navigateur je n'ai rien d'anormal. Est-il nécessaire que je fasse ce que Bleuet m'a conseillé au sujet du point de restauration sain? un rapport hijackthis n'est pas nécessaire ? ZHPDiag est il équivalent à un hijackthis, ou c'est plus poussé ?

Cordialement.

si tu as désactivé la restauration puis bien recréé un nouveau point c'est OK.

Pas de soucis Zhpdiag est beaucoup plus poussé comme rapport que "hijackthis" donc pas besoin de renouvelé la manip.

le seul petit soucis, comme je l'ai précisé, c'est lorsque je joue en réseau sur warcraft frozen throne (sur b.net) mon pseudo émet quelque chose qui ressemble à "ADMIN: if you want to get your own 100 m/b ..." et ça m'inquiète, donc j'ai demandé a des joueurs qui m'ont confirmé que c'était le bot qui "parlait" mais alors pourquoi mon pseudo et pas le leur, et ils voient bien le mien à chaque fois.

il semble que ceci ""ADMIN: if you want to get your own 100 m/b " signifie un peu cela "si vous souhaitez obtenir votre propre 100 m / b

Cela n'as pas de relation avec le serveur de "warcraft "

sur cette dernière question c'est juste ce que je peux te dire car cela n'est pas trop mon domaine mais je pense que cela viens juste du site par lequel tu joues :chpas:

:hello2:

Posté(e)

J'ai très bien compris ce que ""ADMIN: if you want to get your own 100 m/b " signifiait =) (je parle aussi anglais)

Je pense aussi que cela vienne du serveur, ou tout simplement du "bot" de celui qui crée la partie.

Concernant le point de restauration je ne l'ai pas fait, je souhaite savoir si c'est nécessaire avant de le faire, et qu'est-ce que ça apporte exactement?

Cordialement et merci de vos réponse.

Posté(e)

J'ai très bien compris ce que ""ADMIN: if you want to get your own 100 m/b " signifiait =) (je parle aussi anglais) OK :grin6:

Je pense aussi que cela vienne du serveur, ou tout simplement du "bot" de celui qui crée la partie.

Concernant le point de restauration je ne l'ai pas fait, je souhaite savoir si c'est nécessaire avant de le faire, et qu'est-ce que ça apporte exactement?

Cordialement et merci de vos réponse.

En fait si tu as une infection dans un fichier système elle est aussi dans la restauration.

si après avoir mis ton pc propre tu fais une restauration a une date ultérieure, rebelote il faut refaire le nettoyage.

En désactivant celle-ci et en créant un nouveau point ensuite avec un nom significatif, par exemple pc-clean tu sauras quand cas de soucis en revenant à ce point précis ton pc sera nickel. :super:

Posté(e)

Je vous remercie pour les informations. Si je comprend bien, si je crée un point de restauration, il sera clean ou pas, vu que mon pc est supposé "clean" selon Bleuet et toi, mais s'il ne l'est pas vraiment le point ne sera pas "clean" lui non plus c'est bien ça ?

Posté(e) (modifié)

Je vous remercie pour les informations. Si je comprend bien, si je crée un point de restauration, il sera clean ou pas, vu que mon pc est supposé "clean" selon Bleuet et toi, mais s'il ne l'est pas vraiment le point ne sera pas "clean" lui non plus c'est bien ça ?

Oui mais je peux t'assurer a 99% que ton pc est OK :super:

Modifié par bernard53