Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,je viens car mon pc s 'éteint tout seul ,il le fait quand j 'utilise un logiciel "ejay dance 7" c 'est un logiciel qui n 'est pas prévu pour tournez sur seven mais avec une bidouille trouver sur le net pour que vous compreniez mieux je vous mets le lien

Aspi manager pour lancer dance ejay 7 donc au début que j 'ai eu le pc il a tourner très bien puis je ne l 'ai plus utiliser un moment ,et depuis que je l 'utilise a nouveau il m 'éteint mon pc . ensuite il me la fait une fois aussi alors que je surfer sur le net je n 'ai pas plus de souvenir precis de se que je fesais exactement . Ce soir fait nouveau cela fesait pas mal de temps que je n 'étais aller sur msn ,et en discution cam pouf il se coupe a nouveau donc je me tourne vers vous car j ai aucune envie de formater .

Modifié par calderon

Posté(e)

Salut

Si tu avais essayé avec le mode de compatibilité au lieu de changer de dll le résultat aurait sans doute été meilleur.

Quand un logiciel ne marche pas il existe sans doute une autre version compatible

Pour régler le problème retires les dll et remplacennt les par les originales puis supprimes le logiciel de ton windows

Amicalement:alien2:

Ticlou