Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà j'ai été infecté par MSIL/Spy.Keylogger.AK selon Eset Smart Security qui n'arrivait pas à le supprimer. Un peu pressé par le temps, j'ai exécuté ComboFix (je sais que normalement on ne le fait pas...).

Je vous poste différents rapport pour accélérer la démarche maintenant que je connais bien les logs dont vous avez besoin.

Je vous met SecurityCheck directement ici (pour le BBcode) et le reste sur CJoint (pour préserver certaines données personnel de l'indexation Google...).

C'est avec des alertes de Eset Smart Security et l'impossibilité de la suppression que j'ai pris la décision de passer ComboFix qui semble avoir bien fonctionné.

Security Check :

Results of screen317's Security Check version 0.99.9

Windows 7 (UAC is enabled)

Internet Explorer 8

``````````````````````````````

Antivirus/Firewall Check:

WMI entry may not exist for antivirus; attempting automatic update.

```````````````````````````````

Anti-malware/Other Utilities Check:

Malwarebytes' Anti-Malware

Java 6 Update 24

Adobe Flash Player 10.2.152.26

Mozilla Firefox (x86 fr..) Firefox Out of Date!

Mozilla Thunderbird (3.1.7)

````````````````````````````````

Process Check:

objlist.exe by Laurent

Malwarebytes' Anti-Malware mbam.exe

``````````End of Log````````````

ComboFix :

© CJoint.com, 2010

Eset Smart Security :

© CJoint.com, 2010

ZHPDiag :

© CJoint.com, 2010

Malware's Byte :

Il m'avait trouvé un Spyware.OnlineGames dans C:/Windows/TEMP/NOD1.TMP

Le soucis c'est qu'il semble que Ccleaner m'ait supprimé le log, heureusement, je me souviens de ça, c'était la seule infection. Il n'arrivait pas à la supprimer même après un reboot, j'ai supprimé les TEMP manuellement et bizarrement ça à marché et ça n'est pas revenu au reboot.

PS : D'après Security check Firefox n'est pas à jour alors que j'ai bien la dernière version. Peut être qu'il n'aime pas le fait que j'utilise la béta 4 de Firefox en parallèle avec la version normale ?

Edition : Je me suis aperçu d'un petit temps de latence lorsque la machine démarre mes navigateurs web (à savoir IE et Firefox) mettent du temps avant de se connecter à internet (genre une petite minute après le PC allumé). Le reste de mes logiciels ayant accès à internet comme Skype ou autre fonctionnent pendant ce temps.

Ces ralentissement ne semble cependant pas avoir lieu à chaque démarrages et, parfois, certain sites deviennent inaccessible pendant un cours instant.

Voilà, je vous remercie d'avance :D. J'ai toujours été bleffé par votre efficacité ! Merci à vous ! :)

Modifié par Solisius

Posté(e) (modifié)

Je me permet un petit up. J'ai modifié le titre pour pas que l'on croit que j'ai été pris en charge. Juste pour informer... Je sais très bien que vous faites tout ce que vous pouvez...

Modifié par Solisius