Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien dans le bon forum, excusez moi. Dans mon contenu, sont listés mes topics ou ceux dans lesquels je suis intervenu, ou ceux que je veux suivre. Mais le bouton "arrêter de suivre ce sujet" n'apparaît pas chez moi, ou de façon très aléatoire, selon les topics. Pourriez vous me dire comment faire pour arrêter de suivre un sujet ? merci

Modifié par nanotek

Posté(e)

Salut !

Quand tu veux suivre un sujet tu cliques sur "Suivre ce sujet".

Quand c'est fait le bouton prend l'intitulé "Arrêter de suivre ce sujet".

Donc....? Tu as trouvé ! :super:

Bleuet (26/02/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour bleuet, bonjour Dylav,

Merci pour vos interventions

J'ai bien essayé les deux manips, mais ça ne marche pas chez moi. Le topic que je ne veux plus suivre figure toujours dans "mon contenu" (j'ai bien sûr rebooté après chaque manip)

Le saviez-vous ? => Il n'y a pas que les logiciels qui peuvent être en version bêta => Il y a aussi moi, mais en version "gros bêta".

Quoi faire, pas à pas, pour supprimer un topic de "mon contenu" ?

Modifié par nanotek
  • Modérateurs
Posté(e)

La fonction « Mon contenu » de ton profil liste l'ensemble des sujets auxquels tu as participé. Cette fonction n'est pas paramétrable.

En revanche, si tu ne veux plus être averti des nouvelles contributions à un sujet auquel tu as participé, tu ouvres le sujet concerné, en haut à droite duquel tu trouveras le bouton « Arrêter de suivre ce sujet ». Si tu cliques dessus, il sera remplacé par le bouton « Suivre ce sujet », mais tu ne recevras plus aucune notification.

zzsujetsuivre.jpg

Voili voilou ;)

Posté(e) (modifié)

Hello,

En revanche, si tu ne veux plus être averti des nouvelles contributions à un sujet auquel tu as participé, tu ouvres le sujet concerné, en haut à droite duquel tu trouveras le bouton « Arrêter de suivre ce sujet ». Si tu cliques dessus, il sera remplacé par le bouton « Suivre ce sujet », mais tu ne recevras plus aucune notification.

Lorsque j'ouvre le sujet (à supprimer) dans "mon contenu" je n'ai pas de bouton "Arrêter de suivre ce sujet"

En revanche, lorsque j'ouvre ce topic-ci, (dans lequel je vous écris) ce bouton y figure.

Seulement voilà, je ne veux pas "arrêter de suivre ce sujet" et pour cause ! ! !

Pour info, dans "vos abonnements", voilà la phrase que j'ai tout en bas :

L'effacement automatique des abonnements n'est pas activé en ce moment.

Est-ce que l'échec de mes manips (suivies à la lettre) viendrait de là ?

merci pour votre patience à tous les deux.

Modifié par nanotek
  • Modérateurs
Posté(e)
Lorsque j'ouvre le sujet (à supprimer) dans "mon contenu" je n'ai pas de bouton "Arrêter de suivre ce sujet"

J'avoue ne pas très bien comprendre ton cas. Pour ma part, que j'ouvre un sujet à partir de la liste des sujets « Mon contenu » ou à partir de la liste des sujets d'une section du forum, je retrouve toujours une série de trois boutons en haut à droite, juste au dessus du titre du sujet,

• si je « suis » le sujet,
    zzar1.jpgzzar2.jpg
  • si je ne suis pas le sujet,
    zzar3.jpgzzar2.jpg

:chpas:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Dylav,

Voici ce que j'ai sur mon écran lorsque j'ouvre dans mon contenu => un sujet que je ne veux plus suivre.

Peut-être y-a t'il un setting à faire dans mes paramètres ? Lequel ?

cordialement,

Imageshack Uploader => je ne suis pas arrivé à transmettre l'image. Je recommencerai ultérieurement, excuse moi, merci.

Voilà, je viens d'y arriver : http://img822.imageshack.us/img822/431

ou : http://www.img822.imageshack.us/img822/4310/aoubliforumszebulonfr.jpg

Modifié par nanotek