Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Avec ImageShack, je te conseille tout d'abord de passer par le téléchargement unique (une seule image à la fois), à l'adresse ImageShack® - Online Photo and Video Hosting (c'est le cas le plus courant, qui a en outre tendance à mieux répondre).

Une fois ton image chargée, ImageShack te propose 9 formes de restitution de son implantation.

zzis.jpg

Pour les forums de Zébulon, tu ne peux opter que pour deux formes,

1. le « direct link », mais il faut t'inscrire (c'est gratuit), par exemple ici,
    http://img834.imageshack.us/img834/7621/zzet.jpg

2. sinon, le « forum code »,
    [url=http://img834.imageshack.us/i/zzet.jpg/]
    [img=http://img834.imageshack.us/img834/7621/zzet.jpg][/url]
    Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]

Si tu es futé, tu retrouveras facilement le « direct link » dans le « forum code » :sourire:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Dylav,

Ca ne marche toujours pas chez moi avec imageShack. Lorsqu'on me demande mon identifiant (nanotekf) que j'avais mis en m'inscrivant chez eux, il m'est répondu que cet identifiant est déjà pris (par moi, pardi ! ). J'y renonce.

Mais voici le lien chez Cijoint et ce que j'ai sur mon écran lorsque j'ouvre dans mon "contenu" le topic que je ne veux plus suivre :

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Si tu as une idée pour que je puisse supprimer ce topic (ou d'autres) de mon "contenu" qui commence à être un peu chargé ?

encore merci pour ta patience.

Modifié par nanotek
  • Modérateurs
Posté(e)

Eh bien oui, tu peux voir le bouton « Suivre ce sujet » au-dessus du titre de ton sujet, ce qui signifie qu'en ce moment tu ne le « suis » pas, et que tu ne reçois donc aucune notification

:chpas:

En ce qui concerne la « longueur » de ton « contenu », je ne vois pas où est le problème ? Cet écran liste tous les sujets auxquels tu as contribué, de l'intervention la plus récente à la plus ancienne (sachant que l'affichage ne remonte pas au-delà des douze derniers mois glissants). Qu'importe donc qu'il y en ait 10 ou 1000 ? Les plus récentes sont en tête ! ;)

Invité Notpa
Posté(e)

Salut Nanote k!

Hello ami Dylav !

Je viens donner un coup de main (ou un coup de souris, au choix...)

Lorsque l'on sélectionne Mon Contenu, on a effectivement les sujets auxquels ont est abonné. Mais le bouton 'Suivre ce sujet' ou 'arrêter de suivre ce sujet' n'apparait pas, ce qui est logique car on a une liste, et non un sujet particulier.

En cliquant sur un sujet donné, on a la choix : suivre ou arrêter. Exemple :

1cbb6acf9c04af6f241dd7ce103e8f26_zeb1.jpg

Je n'ai pas l'option Arrêter car je ne suis pas ce sujet. Par contre :

cbf5e7b7bc177ffe607cbd44462d56ac_zeb2.jpg

Là, je suis le sujet (du verbe suivre !). J'ai donc un bouton qui m'indique mon choix d'arrêter.

Pour arrêter les sujets que tu ne veux plus suivre, il faut rentrer dans chaque sujet, un par un, et cliquer sur le bouton arrêter.

Quand à l'hébergement d'images, j'utilise (en ce moment ) Hébergement Images. Simple, gratos, rapide.

Si mes images sont grandes, c'est voulu. On voit mieux.

Si tout ça peut aider...

Cordialement

Notpa01

Posté(e) (modifié)
Eh bien oui, tu peux voir le bouton « Suivre ce sujet » au-dessus du titre de ton sujet, ce qui signifie qu'en ce moment tu ne le « suis » pas, et que tu ne reçois donc aucune notification :chpas:

OK. J'avais cru comprendre que lorsqu'un sujet n'était plus suivi, il disparaissait du contenu.

En ce qui concerne la « longueur » de ton « contenu », je ne vois pas où est le problème ? Cet écran liste tous les sujets auxquels tu as contribué, de l'intervention la plus récente à la plus ancienne (sachant que l'affichage ne remonte pas au-delà des douze derniers mois glissants). Qu'importe donc qu'il y en ait 10 ou 1000 ? Les plus récentes sont en tête ! ;)[/font][/size][/color]

Tu as raison. Je vais étudier le post de Notpa01 que je viens seulement de voir, et que je salue bien cordialement.

Modifié par nanotek
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Notpa01 !

L'ennui, avec ton site « hebergementimages », c'est qu'une image disparaît automatiquement au bout de trente jours si personne ne l'a consultée Pour cela, « ImageShack » est quand même plus sympa, puisqu'ils garantissent au moins un an. Mais je regrette aujourd'hui encore « MaBuL », qui garantissait à vie mais s'est malheureusement complètement et définitivement planté :(

Invité Notpa
Posté(e)

OK. L'ami Dylav donné la réponse que j'allais faire !

Je marque donc ce sujet comme 'ne plus suivre ce sujet'. Je n'aurai plus de notification, mais il sera toujours dans la liste de contenu. Pour un an...

A ton service, Nanotek !

A bientôt sur les JACL, Dylav!

Notpa01

.

Invité Notpa
Posté(e)
L'ennui, avec ton site « hebergementimages », c'est qu'une image disparaît automatiquement au bout de trente jours si personne ne l'a consultée

Je n'ai pas vu ça ! C'est écrit où ? Bon, je retourne sur Casimages tout en regrettant moi aussi Mabul !

A+

Notpa

Posté(e)

Hello,

Lorsque j'ouvre le sujet (à supprimer) dans "mon contenu" je n'ai pas de bouton "Arrêter de suivre ce sujet"

En revanche, lorsque j'ouvre ce topic-ci, (dans lequel je vous écris) ce bouton y figure.

Seulement voilà, je ne veux pas "arrêter de suivre ce sujet" et pour cause ! ! !

Pour info, dans "vos abonnements", voilà la phrase que j'ai tout en bas :

L'effacement automatique des abonnements n'est pas activé en ce moment.

Est-ce que l'échec de mes manips (suivies à la lettre) viendrait de là ?

merci pour votre patience à tous les deux.

Perso, dans "mon contenu" j'ai l'onglet "arrêter de suivre..." --> je cliques dessus --> le sujet RESTE et passe sous l'onglet "suivre ce sujet".

Il est toujours dans "mon contenu" et quand je reclique sur "suivre ce sujet" il repasse à "Arrêter de suivre..." quand j'ai coché les infos sur l'abonnement.

Bleuet (02/03/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir bleuet, bonsoir à tous !

Je fais perdre du temps à beaucoup d'entre vous : mon schmilblick vient d'une erreur d'interprétation de ma part :

En effet, j'avais cru comprendre que lorsqu'un sujet n'était plus suivi, il disparaissait du contenu. Tel n'est pas le cas, dont acte.

merci pour votre patience à tous, je mets en résolu.

Modifié par nanotek