Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Massinedimrane

1 - tout d'abord, évite d'écrire en caractère gras et grande taille. Ça équivaut à crier et n'apportera pas une réponse plus rapidement.

2 - donne nous plus d'infos telles que le système d'exploitation (XP ? Vista ? Seven ?)

3 - quel est l'intitulé exact du message envoyé par Iemonitor.exe (c'est un composant Windows)

4 - dans quel cas (que fais-tu à ce moment ?) ce message est issu : au démarrage ? Lorsque tu travaille sur un logiciel particulier ?

5 - si tu ne peux pas installer un anti-virus (il n'y en a pas un déjà sur ton PC ?), quels sont les messages qui indiquent cette impossibilité ?

Désolé mais ma boule de cristal est en panne en ce moment.

A+

Notpa01

Posté(e)

ok cher notpa01,

désolé pour la police...

j ai unwindows xp,quand j'installe kaspersy ou avast,l'extraction ne se termine pas et toute la fenetre s'eclipse comme ça...

pour le message,iemonitor.exe le pc me propose annuler,recommencer,ignorer...voilà merci

Posté(e)

Bonjour Massinedimrane,

Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse aux questions :

3 - quel est l'intitulé exact du message envoyé par Iemonitor.exe (c'est un composant Windows) ? Iemonitor est un programme, pas un message.

5 - Y a-t-il déjà un anti-virus sur ton PC ?

J'en pose une autre : est-ce que tu as le message uniquement en installant un anti-virus ou est-il issu aussi lorsque tu installes d'autres programmes ?

Désolé de poser toutes ces questions, mails il nous faut le maximum d'infos pour cerner le problème.

A+

Notpa01