Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Appolo qui s'occupe de l'éradication de malwares me recommande de poster dans Harware.

A chaque fois que j'allume l'ordi, j'ai 4 ou 5 fenêtres qui disent: le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible, vérifier les parametres de l'ordi.....

De plus, après avoir fait une mise à jour de java et enlever les anciennes versions avec RAVA, j'ai une fenêtre qui dit:

jusched.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Et pour finir, quand je suis dans mes documents, si je veux creer un nouveau dossier, c'est impossible, une fen^tre dit :

ATI catalyst Control center

utiliser c\ACER NB\chipset\ACE\

Merci pour votre aide.

Voici le lien de l'ancienne demande:

http://forum.zebulon.fr/fenetre-intempestive-debogage-t183111.html&pid=1538583?do=findComment&comment=1538583

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il doit te manquer les pilotes du chipset, vérifier les points d'interrogations dans ke le gestionnaire de périphérique et voir sur le site constructeur avec la référence du PC.

Pour Java, recommencer une désinstallation > reboot > un coup de CCleaner en cherchant uniquement les entrée Java puis réinstaller et rebooter.

Modifié par leminou
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je suis allé dans gestionnaire de périphérique mais je ne comprends pas ce que je dois faire.

Que signifie ke, où sont les points d'interrogations ?

Avec mes excuses pour être nul.

Et merci pour ton aide.

A+

Modifié par mario28
Posté(e)

Bonsoir, je suis allé dans gestionnaire de périphérique mais je ne comprends pas ce que je dois faire.

Que signifie ke, où sont les points d'interrogations ?

Avec mes excuses pour être nul.

Et merci pour ton aide.

A+

Bonjour,

Il doit te manquer les pilotes du chipset, vérifier les points d'interrogations dans ke gestionnaire de périphérique et voir sur le site constructeur avec la référence du PC.

Pour Java, recommencer une désinstallation > reboot > un coup de CCleaner en cherchant uniquement les entrée Java puis réinstaller et rebooter.

Posté(e)

Bonjour,

Bon, je n'ai pas du me relire :outch: mais tu n'as pas cherché à comprendre non plus :chpas:

Explication/correction du texte... (aque le points d'interrogations, il doit pas y en avoir (jonny))

"Il doit te manquer les pilotes du chipset, vérifier les points d'interrogations dans ke le gestionnaire de périphérique et voir sur le site constructeur avec la référence du PC."

Que signifie ke où sont les points d'interrogations ?

Aller dans le gestionnaire de périphérique et regarder SI il y a des points d'interrogations ?

SI il y en a, c'est que le pilote est manquant... il faut récupérer ce pilote sur le CD livré avec le PC ou sur le site constructeur ET l'installer.

Lancer Windows Update, cliquer sur "Personnalisé" dans la colonne de gauche cliquer sur "Materielles, facultatives" puis cliquer sur "vérifier et installer les maj"

Posté(e)

J'ai fait les mises à jour dans windows update, mais le problème persiste !

Je n'ai vu aucun point d'interrogation!

Mes excuses pour ne pas avoir compris le message précédent.

Que peut-on faire?

A+ et merci de te pencher sur mon problème.

Bonjour,

Bon, je n'ai pas du me relire :outch: mais tu n'as pas cherché à comprendre non plus :chpas:

Explication/correction du texte... (aque le points d'interrogations, il doit pas y en avoir (jonny))

"Il doit te manquer les pilotes du chipset, vérifier les points d'interrogations dans ke le gestionnaire de périphérique et voir sur le site constructeur avec la référence du PC."

Aller dans le gestionnaire de périphérique et regarder SI il y a des points d'interrogations ?

SI il y en a, c'est que le pilote est manquant... il faut récupérer ce pilote sur le CD livré avec le PC ou sur le site constructeur ET l'installer.

Lancer Windows Update, cliquer sur "Personnalisé" dans la colonne de gauche cliquer sur "Materielles, facultatives" puis cliquer sur "vérifier et installer les maj"

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Les instruction pour Java ont-elles été faîtes ?

EDIT: voir post #2

Modifié par leminou
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai telechargé Ccleaner, je voudrais savoir comment on fait pour chercher uniquement les entrées Java dans Ccleaner.

Merci par avance pour les explications.

Dès que j'ai les explications, je réinstalle Java. Merci d'aider les nuls. J'admire votre dévouement.

A+

J'ai supprimé Java puis je l'ai réinstallé, ça a l'air de marcher.

Peut-on trouver des chipsets sur le net ? (package d'installation ATI CCCMSI)?

A+

Bonsoir,

Les instruction pour Java ont-elles été faîtes ?

EDIT: voir post #2

Modifié par mario28
Posté(e)

Bonjour,

Pour le pilote graphique (CCC) rechercher en priorité sur le site ACER et si tu ne trouve pas voir chez ATI/AMD

@ cazzimma, merci de créer ton propre sujet avec des informations détaillées sur le matériel et le système utilisé et la description du problème :)