Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de déplacer du .avi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Pour résumé ce qui suit : Impossible de transférez des vidéos .avi de mon PC vers mon dde, alors que je le faisait très bien avant !

Bonjour à tous,

mon premier post ici, dans l'espoir que vous règleriez mon problème. :)

Mon PC : Windows XP SP3

Tout à commencer avec des fichiers .avi que je voulais mettre sur mon disque dur externe 1.

J'ai dans 'Mes documents' une dizaine de vidéos en .avi de 348 MB.

Mon but de est de les déplacer (ou copier puis supprimer) sur mon dde.

Mon disque dur (avec Mes documents) n'a qu'une capacité de 19GB et 4.3Gb de libre (j'avais presque atteind le plafond, j'ai libéré un peu de place)

Et de meme je viens de me rendre compte que mon DDE n°1 n'ai plus que 2.5gb de libre sur 465Gb ! :/

Tout çà pour dire :

Je souhaitais mettre mes vidéos (qui en réalité sont téléchargées, et arrivent dans Mes documents\Mes téléchargements) de mon disquedur local sur mon DDE. Et IMPOSSIBLE !

copyop.th.png

http://img88.imageshack.us/img88/1605/copyop.png

La copie ou déplacement se fait..elle tout de suite bien trop lente (plusieurs minutes contre 20s en temps normal)

et message d'erreur. Chemin d'accès trop long. (Mon XP est anglais)

J'ai essayé sur mon deuxième DDE qui lui aussi est presque plein (10gb libre) et sur une clé usb : même problème.

Ce que j'ai essayé/fait :

- Resoudre l'histoire du chemin trop long : j'ai mis un des fichiers vidéo dans c:\ tout court et essayer de le copier vers f:\ (le dde) : meme problème), c'etait le chemin le plus court possible

- de raccourcir les noms de doc.

- d'Utiliser Unlocker : sans succès !

- supprimer une clé du registre (avec regedit), suivant un conseil lu sur le net, je l'ai peut etre mal fait, mais j'ai réessayer après, sans succès !

- j'ai defragmenter mon disque dur de mon ordi ou son sotcké les fichiers.

- Utilisé CCLeaner

- Essayer en vain de defrag mon dde, car il est trop plein impossible.

-Essayer d'utiliser CopyLock -> marche pas, tout comme Unlock.

Bref j'ai GRAND BESOIN DE TOI QUI LIS CES LIGNES ! SAUVE UN INNOCENT ! (Quoi ? j'en fais trop ? xD)

J'ai pensé que mon dde était trop plein bien qu'il il est de la place pour y mettre deux trois films, alors j'ai voulu déplacer vers mon dde deux tout mon dossier de musque de 32Gb (pas d'un coup) et...SANS SUCCES !!

A mon avis de dde à dde sur un ordi ca le fait pas trop.

J'ai mis les musiques (pas tous car j'ai pas assez de place) sur mon Pc. Ca marche.

De mon pc je les balances sur mon DDE n°2 çà se copiait et pis non !:

copy2c.th.png

Ca ne viendrait pas que du fait que ce soit du .avi alors ? pourtant du pdf de mon bureau se copiait sur mon dde ..:/

Mon PC est un peu en carton aussi, les Prise USB de la tour sont assez usées..

Mais jsuis desèspéré !!

help-aide.jpg

Edit : y'a un ptit panneau Attention jaune qui se met dans ma barre des taches à droite. En rapport avec mon/mes DDE branchés. Il indique rien. Il s'en va quand on clic dessus (droite ou gauche) :/

Modifié par NxxS

Posté(e)

Salut !

Faire de la place sur les DD.

Essaie de les renommer avant de les transférer en copie(par ex. mon_film.old). Ensuite tu les renommes en *.avi.

Bleuet (01/03/2011) ;)

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Salut !

Faire de la place sur les DD.

Essaie de les renommer avant de les transférer en copie(par ex. mon_film.old). Ensuite tu les renommes en *.avi.

Bleuet (01/03/2011) ;)

Je vais essayer, mais j'ai du mal à faire de la place sur les dde, j'ai supprimer ce que je pouvais supprimer, le reste faut le déplacer et là c'est plus compliqué (voir mon problème avec la musique). Je vais travaillé la dessus je vous tiens au courant.

Edit : j'avais reussi à placer , plus ou moins de force, mes vidéo sur mon dde2 et elles sont plus lisibles pas VLC, ou alors ou ne peut plus naviguer sur la vidéo !

Tout autres conseil ou astuces sont les bienvenus !!

Merci Bleuet

Modifié par NxxS
Posté(e)

Je vais essayer, mais j'ai du mal à faire de la place sur les dde, j'ai supprimer ce que je pouvais supprimer, le reste faut le déplacer et là c'est plus compliqué (voir mon problème avec la musique). Je vais travaillé la dessus je vous tiens au courant.

Edit : j'avais reussi à placer , plus ou moins de force, mes vidéo sur mon dde2 et elles sont plus lisibles pas VLC, ou alors ou ne peut plus naviguer sur la vidéo !

Tout autres conseil ou astuces sont les bienvenus !!

Merci Bleuet

Up.

J'ai libéré de la place sur mes DDE. (en passant pas un autre ordi pour les transfert inter dde).

30Gb de libre sur mon DDEn°1, là ou je veux mes mes video .avi

60Gb sur dde2.

J'ai renommer un des fichier .avi à envoyer en .odt, et la copie s'est arrete au meme endroit de la barre que pour le .avi.

Continuez de m'aider comme çà merci ;)

Posté(e)

Salut !

Tu peux ? >

Télécharger ZHPdiag ICI

Cliquer sur le lien, et sélectionnez > Enregistrer le Fichier sous > Vers le bureau

/!\ Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur le bureau.

Ouvrir alors ce fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.

Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

Lancement et diagnostic :

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul, double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/ W 7)

• Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.
    Patientez jusqu'à la fin de l'analyse
  • Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.
  • Enregistrer le rapport sur le bureau affin de le retrouver plus facilement

Puis l' héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :

A partir de ce lien : www.cijoint.fr

Sur la page qui s'ouvre :

• Cliquer sur "Parcourir" dans la partie "Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer"
  • Sélectionner le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur le Bureau
  • Cliquer ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ". Un lien va se former.

Il ne reste plus qu'à copier/coller ce lien sur le forum.

Bleuet (02/03/2011) ;)

Posté(e)

Up.

J'ai libéré de la place sur mes DDE. (en passant pas un autre ordi pour les transfert inter dde).

30Gb de libre sur mon DDEn°1, là ou je veux mes mes video .avi

60Gb sur dde2.

J'ai renommer un des fichier .avi à envoyer en .odt, et la copie s'est arrete au meme endroit de la barre que pour le .avi.

Continuez de m'aider comme çà merci ;)

Tu peux essayer de vérifier ceci >

http://forum.zebulon.fr/impossible-de-deplacer-et-deffacer-un-fichier-avi-t87289.html

Bleuet (02/03/2011) ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous :)

Copier le texte ci-dessous et l'enregistrer sous AviBloque.reg puis clic droit dessus et choisir fusionner re-tenter la copie et donner le résultat...

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}]

@="Avi Properties Handler"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32]

@=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,00,74,00,25,\

00,5c,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,73,00,68,00,\

6d,00,65,00,64,00,69,00,61,00,2e,00,64,00,6c,00,6c,00,00,00

"ThreadingModel"="Both"

Posté(e) (modifié)

Voilà Bleuet pour le rapport ZHPdiag :

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Tu m'en diras des nouvelles ! ;)

_ _ _

Salut leminou ;)

Alors j'ai fait ce que tu m'a dit,

j'ai copier coller ce texte dans le bloc note en le renommant en AviBloque.reg, puis clic droit 'fusionner',

j'ai ensuite essayer de copier coller mon .avi et sans succès ! :/ La barre de copie s'est bloquée au même endroit, et le message indiquant que le chemin est trop long est apparu (bien que ce n'est pas le cas).

_ _ _

Pour ce qui est de ton lien Bleuet, je l'avais vu et je vais travaillé avec çà pour l'instant.

la clé InProcServer32 que j'avais supprimé était pas la bonne -_-'.

-> J'ai trouvé la clé HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32. et je l'ai supprimé (j'ai une copie). Même résultat que pour leminou en essayant de copier un fichier .avi du bureau vers mon DDE.

_ _ _

Résultat, je compte sur vous !! ;)

(car je peux plus regardez ma série tv dans mon lit pendant ces vacances, c'est triste !! ;) )

Modifié par NxxS
Posté(e)

Salut !

:tsss: :tsss: LES P2P NE SONT PAS NOS AMIS :tsss: :tsss:

Peux-tu ? >

Relancer MalwaresBytes > faire sa mise à jour > analyse complète > virer ce qu'il te propose.

Puis >>

Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.

\!/ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours \!/

Double-clique sur l'icône AD-Remover

Au menu principal, clique sur "Nettoyer"

Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler

Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Il y aura des mises à jour à faire --> en attente.

Suggestion : passer à AntiVir (même Free)à la place de Avast --> en attente

Bleuet (03/03/2011) ;)

Posté(e)

Salut !

:tsss: :tsss: LES P2P NE SONT PAS NOS AMIS :tsss: :tsss:

Peux-tu ? >

Relancer MalwaresBytes > faire sa mise à jour > analyse complète > virer ce qu'il te propose.

Puis >>

Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.

\!/ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours \!/

Double-clique sur l'icône AD-Remover

Au menu principal, clique sur "Nettoyer"

Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler

Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Il y aura des mises à jour à faire --> en attente.

Suggestion : passer à AntiVir (même Free)à la place de Avast --> en attente

Bleuet (03/03/2011) ;)

Merci de ton aide !

Mais je ne télécharge pas en p2p ! ;)

Je vais faire ce que tu m'a dit, de plus j'ai voulu copier vers un des mes DDE un dossier contenant pas de fichier .avi (du .z64 enfin bref) et ca marche pas non plus !

Je te redis tout çà.