Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai déplacé le sujet.

Le topic d'origine est un rassemblement d'astuce pour Opera et non un comparatif ou un appel au troll...

Et puis niveau pub ...

Allez je crois que tu as/va avoir des mp ...

Bonsoir à tous. Des mp...? Kèkcèksa, des mp ?

Et le sujet, que je cherche et qui m'intéresse parce que je viens de me mettre à Opera, où donc est-il, le sujet ?

Bonsoir.

Modifié par eiapopeia86

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Eiapopeia86,

Ainsi donc te voilà aussi archéologue ?

La MP, c'est la messagerie privée du forum, qui permet aux membres de communiquer entre eux.

Quant au sujet évoqué par Lordtoniok, tu ne pourras pas le trouver par une recherche interne. Malheureusement en effet, les recherches se limitent aux douze derniers mois glissants. Si néanmoins tu tiens à retrouver coûte que coûte le sujet, tu peux tenter ta chance avec Google, en utilisant le filtre « site ». Dans la fenêtre de saisie de Google, tu commences par écrire site:forum.zebulon.fr, suivi d'un espace et de tes mots-clefs. Je suggère donc quelque chose comme ceci (faute comprise),

site:forum.zebulon.fr "Fonctionnalitées et Astuces pour Opera"

Voili voilou ;)

Posté(e)

Bonsoir.

Merci du conseil. Je vais le suivre. Si je trouve ce qui m'intéresse, je le copierai/collerai sous cette réponse-ci.

Bonne nuit.

• Modérateurs
Posté(e)

Eiapopeia86, pourrais-tu cesser de poster des messages sans intérêt* ?

:hein:

Le topic d'origine est à cette adresse, où les internautes intéressés pourront aller le consulter. Quelle plus-value y aurait-il à recopier ici le contenu d'un sujet qui date tout de même de plus de cinq ans ? :chpas:

* sutout dans cette section, où les messages émis n'incrémentent pas ton compteur :P

Posté(e)

Bonjour, Dylav.

J'ai oublié d'aller cliquer sur l'URL 'à cette adresse'. Trop de soucis, j'essaie de m'en délasser un peu ici, mais ils m'empêchent d'être impeccablement attentif.

Bonne journée. :gun:

• Modérateurs
Posté(e)

C'est pourtant là qu'était la réponse. En toute objectivité, ton topic n'apporte comme seule plus-value que de m'avoir obligé à rappeler l'adresse d'un sujet vieux de plus de cinq ans, et dont le contenu n'est probablement plus tout-à-fait d'actualité.

:chpas:

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...