Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bernard,

En fait j'ai un petit problème avec la dernière étape ("Virustotal") que vous m'indiquez.

En fait, après avoir selectionné, avec l'option "parcourir" le fichier "atapi.sys", j'appuie sur l'onglet "send file" et il ne se passe rien de concrêt (aucune analyse n'est menée).

J'ai juste un écran "sending file" qui apparait très brièvement pour ensuite me ramener sur la page d'accueil.

J'ai beau avoir essayé à plusieurs reprises mais ça ne change rien.

Comment expliquez vous que je bute sur cette dernière étape du nettoyage ?

Merci encore par avance pour votre lumière et votre aide précieuse !

Cordialement

Posté(e)

Rebonjour Bernard,

Ca me fait exactement la même chose avec le lien que vous venez de me donner (comme si le fichier "atapi" que je transmettais n'existait pas ou alors était un fake).

J'ai le droit à "please insert a file name and try again".

P.S : j'ai un autre fichier dénommé "atapi.svs"

Merci encore par avance pour vos lumières

Posté(e)

Ces derniers temps pas de soucis à signaler.

Après c'est quand même bizarre que je sois dans l'incapacité de faire analyser le fichier atapi.sys.

Est ce que ça cacherait pas quelque chose ?

Posté(e)

Ces derniers temps pas de soucis à signaler.

Après c'est quand même bizarre que je sois dans l'incapacité de faire analyser le fichier atapi.sys.

Est ce que ça cacherait pas quelque chose ?

Je viens de faire l'analyse de mon coté de ce fichier.

as tu eu cela exactement comme réponse.

110312034129343554.jpg

Posté(e)

Bonjour Bernard,

Tu parles du fichier atapi.svs ou du fichier atapi.sys (dont je suis dans l'impossibilité de faire analyser) ?

Merci encore par avance pour tes lumières informatiques !

Posté(e)

Mauvaise nouvelle mon pc se remet à rebooter quasi systématiquement quant je le démarre en mode normal....

Désolé pour cette procédure de désinfection à rallonge mais il y a apparemment toujours un soucis....