Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation Windows Live Messenger 2009

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je viens sur le forum car j'ai tout essayé !

Voici mon problème :

Je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger 2009, en fait, quand je lance le fichier d'installation, rien ne se passe. J'ai tenté avec plusieurs fichiers différents, l'installateur complet (celui de 133mo quelque chose comme ça), rien n'y fait, j'arrive pas à l'installer... Si encore il y avait une erreur qui s'afficherait, pourquoi pas, mais là, rien ne se passe.

Des idées ? :(

Merci d'avance =)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Essaye avec ce lien direct :

Aide de Windows Live

Et dit nous si ça marche !

Jette aussi un coup d'oeil ici :

http://forum.zebulon.fr/resolu-erreur-80040154-avec-wlm-t183087.html&p=1537043&fromsearch=1?do=findComment&comment=1537043

Voir mon message posté le 19 février 2011 à 22:18, avec les conseils d'installation

( Voir à " 2 - RÉINSTALLATION : " )

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonjour, merci pour ta réponse.

En fait je ne peux même pas ouvrir le fichier d'installation, que ce soit celui de mon côté, ou celui que tu m'as envoyé. Donc l'étape d'installation ne peut pas se faire. J'ai quand même téléchargé le fichier Wikikou pour tout désinstaller proprement, j'ai redémarré, mais je peux toujours pas lancer l'install...

J'ai pas mal cherché, c'est pas arrivé à beaucoup de gens, j'ai rien trouvé :chpas:

Posté(e)

Salut !

As-tu essayé pour le supprimer ? >

Télécharger Windows Installer CleanUp Utility (gratuit)

As-tu XP ou W7 ?

Cette version 2009 >

Télécharger gratuitement MSN Windows Live Messenger 2011 – Microsoft

Bleuet (02/03/2011) ;)

Posté(e)

Bonjour Goofiz

Au cas ou ... mais j'ai bien peur que cela ne marche pas non plus ?

Essaye ici :

©tails du té©chargement : Windows Live

Là, tu as Windows Live 2009 et toute sa suite ...

( Windows Live Messenger, Mail, Writer, la Galerie de photos, le Contrôle parental, Windows Live Toolbar et Movie Maker, etc ... )

Configuration requise :

Il faut avoir au minimum Windows XP Service Pack 2

Si cela ne marche pas, alors je ne sais pas :chpas:

Posté(e)

Re salut =)

Alors Bleuet, je suis sous XP, et j'ai tenté CleanUp mais vu que j'ai déjà tout supprimé, y'avait plus rien :D (et la version 2011 ne fonctionne pas, bien entendu).

Sinon LeNovice, bah j'ai essayé et c'est pareil, je double clic dessus et nada.. Je pense que je vais devoir passer par un autre client de messagerie instantané :outch:

Je dois avoir un soucis sur le pc, un service pas activé (j'ai pourtant vérifié), qui ferait que je ne puisse pas lancer le programme :-?

Posté(e) (modifié)

En fait, le lien de WLM est un fichier *.exe.

Tu ne pourrais pas exécuter un .exe. Problème niveau BdR ?

Peux-tu vérifier à partir de ce lien ? >

Malekal's forum • Impossible d'executer des fichiers .EXE : Windows Général

Bleuet (02/03/2011) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

Ne fonctionne pas non plus :/ le fait que je n'arrive pas à ouvrir le fichier .EXE se produit que sur l'installation des produits Windows Live apparemment. :chpas:

Je crois que je vais abandonner :(