Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

voilà je suis en train de retaper le pc d'une copine et quand je lui ai dit que sa carte graphique était hs elle m'en a apporté une autre.

le type de la carte est GeFORCE 7600GT (PCI-E) 256MB.

Le problème est que je ne peux pas connecter le pc a un écran car je ne connais pas ce type de connectiques.

J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concret certainement l'ancienneté de cette carte qui pourtant n'a jamais été utilisée.

Comme nous trouvons toutes les réponses a nos questions sue zebulon es-ce que quelqu'un peut svp me dire quel genre de cordons je dois utiliser avec certainement des adaptateurs pour connecter ce pc a un écran.

mini_110302013607626804.jpg voilà la carte

Je vous remercie par avance de vôtre aide.

cordialement NOLANDO

Posté(e)

bonjour nolando. ce sont des connectiques dvi.si ton ecran a un e fiche vga (bleu) il te faut un adaptateur dvi/vga ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html.en esperant avoir pu t'aider

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et effectivement elle m'a apporté un adaptateur le lendemain (on en apprends tous les jours). Merci leminou pour ce lien je n'en avait trouvé aucun d'aussi clair sur internet.

Mais en fait j'ai du formater son DD réinstallé la plus part de ses pilotes il m'en reste un pour lequel je ne trouve rien "contrôleur Raid ? je vous transmet l'image

capture d'écran

Puis ensuite j'ai aussi des problèmes pour connecter usb casque micro en façade mais je ne sais pas si ça doit faire l'objet d'une autre demande d'aide ou si je peux continuer ici

Je vous remercie encore pour vôtre aide désolé d'avoir répondu aussi tardivement mais je n'ai pas retrouvé mon accès au site avant ce matin.

Amicalement NOLANDO

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et effectivement elle m'a apporté un adaptateur le lendemain (on en apprends tous les jours). Merci leminou pour ce lien je n'en avait trouvé aucun d'aussi clair sur internet.

Mais en fait j'ai du formater son DD réinstallé la plus part de ses pilotes il m'en reste un pour lequel je ne trouve rien "contrôleur Raid ? je vous transmet l'image

capture d'écran

Puis ensuite j'ai aussi des problèmes pour connecter usb casque micro en façade mais je ne sais pas si ça doit faire l'objet d'une autre demande d'aide ou si je peux continuer ici

Je vous remercie encore pour vôtre aide désolé d'avoir répondu aussi tardivement mais je n'ai pas retrouvé mon accès au site avant ce matin.

Amicalement NOLANDO

Encore moi je joins le rapport Everest pour plus d'information

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v5.50.2100/fr

Module de benchmark 2.5.292.0

Site web Computer Diagnostics & Network Audits Software | Lavalys.com

Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]

Ordinateur PROPRIET-4A2B5F

Générateur MOI

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM)

Date 2004-01-01

Heure 09:46

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:

Type de système PC monoprocesseur ACPI

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]

Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système PROPRIET-4A2B5F

Nom de l'utilisateur MOI

Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]

Date / Heure 2004-01-01 / 09:46

Carte mère:

Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+

Nom de la carte mère MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x4, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 Ultra, AMD Hammer

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

DIMM3: Qimonda 64D64320HU5C [ TRIAL VERSION ]

DIMM4: Corsair Value Select VS512MB400 [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS Award (11/04/05)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GT

Moniteur Acer AL1512 [15" LCD] (000000001)

Multimédia:

Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device

Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce4 (CK8-04) - Audio Codec Interface

Stockage:

Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI

Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller

Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller

Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes

Disque dur ST3120023A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)

Lecteur optique PHILIPS PCRW5232P (52x/32x/52x CD-RW)

Lecteur optique SONY DVD RW DRU-810A (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)

État des disques durs SMART OK

Partitions:

C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]

Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris HID

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

c'est fait pour le contrôleur RAID j'ai trouvé !

Mais il me reste encore le branchement des périphériques en façade et là j'avoue que j'ai peur de griller la carte mère en me trompant !

Voilà le problème :

Je me retrouve avec 7 fils a connecter ces fils proviennent des deux usb, de la prise casque et de la prise micro en façade.

Jaune micro-biais

Noir ground

Bleu Retur-L

Vert Spkou-R

Blanc Spkout-L

Gris Return-R

Mauve Mic-in

Nom de la carte mère MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125)

Voilà il ne reste plus que ça a faire si quelqu'un connaît ce système ce serai sympa de m'aider.

Amicalement NOLANDO

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait que tu regardes dans la doc de la CM (pas trouvé sur le site MSI !) ou faire une macro-photo, attention à la netteté.

Jaune micro-biais

Noir ground

Bleu Retur-L

Vert Spkou-R > casque coté droit

Blanc Spkout-L > casque coté gauche

Gris Return-R

Mauve Mic-in > entré micro point chaud

C'est a vérifier !

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait que tu regardes dans la doc de la CM (pas trouvé sur le site MSI !) ou faire une macro-photo, attention à la netteté.

Jaune micro-biais

Noir ground

Bleu Retur-L

Vert Spkou-R > casque coté droit

Blanc Spkout-L > casque coté gauche

Gris Return-R

Mauve Mic-in > entré micro point chaud

C'est a vérifier !

Bonjour leminou,

merci pour ta patience je vais photographier la carte mère parce le manuel fournit ne correspond pas a cette carte mais a celle de la gamme inférieure rien a comprendre ?

Mais maintenant j'ai beaucoup de problèmes d'affichage très lent et connections internet encore plus lentes je vais commencer par faire un nettoyage virer avira pour tester ou tenter une restauration au moment de la réinstallation du système complet.

C'est pour cette raison que mes réponses tardent un peu car je ne parviens pas toujours a me connecter et je viens de faire un ping google.fr c'est triste Minimum = 17ms, Maximum = 452ms, Moyenne = 132ms

Encore merci

Amicalement NOLANDO

Posté(e)

Bonjour,

je vais commencer par faire un nettoyage virer avira

Attention, ne reste surtout pas sans antivirus :tsss:

Mais maintenant j'ai beaucoup de problèmes d'affichage très lent et connections internet encore plus lentes

Il est possible qu'une cochonnerie ralentisse ta machine, tu devrait faire un log HijackThis et de poster le résultat (créer un sujet)ICI

Posté(e)

Bonjour,

Attention, ne reste surtout pas sans antivirus :tsss:

Merci leminou je vais suivre tes conseils un peu d'aide de la part de personnes plus expérimentées ne me fera pas de mal

Rassure toi je ne reste pas sans antivirus :tsss:

Encore merci pour ton aide

Amicalement NOLANDO :chaud3: