Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Encore moi concernant la carte graphique

Bonjour leminou,

je profite de ta disponibilité de tes conseils experts pour te demander encore un renseignement sur cette carte graphique.

Vu que celle ci même si elle est neuve, elle est tout de même très ancienne alors si je veux acheter une carte de ce genre du moins compatible avec le pc mais avec les sorties VGA es ce que tu peux me conseiller quelque chose de pas trop cher "vu l'âge de la machine" je ne pense pas que sa propriétaire veuille encore dépenser beaucoup d'argent dessus :tsss:

Pour info : la machine n'est utilisée qu'en bureautique et sans doute quelques jeux sur facebook mais pas en gamer

Amicalement NOLANDO

Modifié par NOLANDO

Posté(e)

Bonjour,

Vu que celle ci même si elle est neuve, elle est tout de même très ancienne

Pour de la bureautique et des jeux pas trop gourmands elle est suffisante, pas besoin de la changer :)

Posté(e)

Bonjour,

Pour de la bureautique et des jeux pas trop gourmands elle est suffisante, pas besoin de la changer :)

Oups présent tard le soir tôt le matin c'est de la permanence ça :king:

Merci mais ma question en fait c'était au cas ou car je je cherche sur le net et franchement pour les amateurs comme moi ce n'est pas très bien expliqué et la propriétaire aimerait en avoir une d'avance certainement pour éviter que son mari ne démonte tout encore une fois :bonk:

PS:j'ai posté mon rapport HijackThis sur le forum que tu m'as donné mais toujours pas de réponse mais c'est vrai que c'est dimanche alors patience.

Je te remercie bon dimanche NOLANDO

Posté(e)

Encore moi concernant la carte graphique

Bonjour leminou,

je profite de ta disponibilité de tes conseils experts pour te demander encore un renseignement sur cette carte graphique.

Vu que celle ci même si elle est neuve, elle est tout de même très ancienne alors si je veux acheter une carte de ce genre du moins compatible avec le pc mais avec les sorties VGA es ce que tu peux me conseiller quelque chose de pas trop cher "vu l'âge de la machine" je ne pense pas que sa propriétaire veuille encore dépenser beaucoup d'argent dessus :tsss:

Pour info : la machine n'est utilisée qu'en bureautique et sans doute quelques jeux sur facebook mais pas en gamer

Amicalement NOLANDO

Bonjour a vous,

voilà ce que je craignais arrive.

Le ventilo de la carte graphique commence a faire un bruit de tracteur et je pense qu'elle va bientôt lâcher.

Donc de la carte graphique n'est plus en prévision de panne mais pour d'une panne proche et certaine!

Je réédite donc ma question par quoi remplacer une GeFORCE 7600GT (PCI-E) 256MB que je trouve encore en vente mais d'occasion et existe il un modèle compatible et a prix raisonnable sur le marché.

Merci pour vôtre aide je suis désolé mais je débute en dépannage.

cordialement

NOLANDO

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait que tu regardes dans la doc de la CM (pas trouvé sur le site MSI !) ou faire une macro-photo, attention à la netteté.

Jaune micro-biais

Noir ground

Bleu Retur-L

Vert Spkou-R > casque coté droit

Blanc Spkout-L > casque coté gauche

Gris Return-R

Mauve Mic-in > entré micro point chaud

C'est a vérifier !

Bonjour leminou,

le sujet est clôturé j'ai grillé la carte mère en essayant de connecter ça d'après le manuel MSI

Reste plus qu'à acheter une autre carte

Merci pour tout

NOLANDO