Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] images dans firefox

Messages recommandés

Invité albertdecaen
Posté(e)

bonjour

je viens de m'apercevoir que la méthode de présentation des images dans Firefox a changé, par exemple si je tape montagne dans google et que je clique après sur image, voila ce qu'on avait:

ici

maintenant ,on a ceci:

ici

cette nouvelle disposition vous plaît elle ?

Invité albertdecaen
Posté(e)

Salut !

Je cherche montagne, j'ai une page, je clique sur images et j'ai ça >

montagne - Recherche Google

Bleuet (03/03/2011) ;)

c'est bien la nouvelle disposition des images, en ce qui me concerne,je préférais l'ancienne, c'était plus clair , maintenant on a l'impression que les images sont les unes sur les autres!!!!!!!!!!!! :(

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour AlbertdeCaen,

SaluT ami Bleuet !

Albert, quelle version de FF as-tu ? J'ai la même chose que Bleuet et j'ai la 3.6.14.

Notpa01

Posté(e)

Salut ! notpa01 ;)

Version 3.6.14 aussi.

J'ai repéré des ronds verts sur chaque photo. Tu n'as pas installé une extension rapport à présentation images ?

Bleuet (03/03/2011) ;)

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

les ronds verts c'est l'extension wot, mais en fait c'est la nouvelle disposition des images qui a changé avec la 3.6.14, et comme je le dis je trouvais mieux avant

Invité Notpa
Posté(e)

Re Albert,

OK. On a la même version, mais pas le même résultat. Il y a donc un plus sur ton FF qui cause cet affichage.

Peux-tu nous donner la liste exhaustive des extensions et des plugs-in que tu as dans FF. J'ai fait un tas de clics partout mais je n'arrive pas à avoir le même affichage que le tien.

A+

Notpa01

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

non ,il ne s'agit pas de problème d'extension ou de plu gins

je viens de refaire l'expérience:

j'ouvre Firefox, je fais une recherche sur le mot cervin,je clique sur image et voila ce que j'ai:

ici

puis je ferme firefox, je le ré ouvre je fais la même recherche sur le même mot, je clique sur image et voila ce que j'ai:

ici

on voit bien le positionnement différent des images

Posté(e)

Salut !

Regarde ce que je peux avoir >> :-?

mini_110303033232526129.jpg

Tu peux ? >

Télécharger ZHPdiag ICI

Cliquer sur le lien, et sélectionnez > Enregistrer le Fichier sous > Vers le bureau

/!\ Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur le bureau.

Ouvrir alors ce fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.

Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

Lancement et diagnostic :

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul, double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/ W 7)

• Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.
    Patientez jusqu'à la fin de l'analyse
  • Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.
  • Enregistrer le rapport sur le bureau affin de le retrouver plus facilement

Puis l' héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :

A partir de ce lien : www.cijoint.fr

Sur la page qui s'ouvre :

• Cliquer sur "Parcourir" dans la partie "Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer"
  • Sélectionner le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur le Bureau
  • Cliquer ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ". Un lien va se former.

Il ne reste plus qu'à copier/coller ce lien sur le forum.

Bleuet (03/03/2011) ;)

Invité albertdecaen
Posté(e)

bleuet

il ne s'agit pas d'un problème infectieux, je fais régulièrement un ZHPDiag, un RSIT, un scan antivirus et un Malwarebytes et tout est clean

on m'avait dit que c'était peut être en fonction de ggogle.fr ou de Google.com, qui affichait une disposition d'images différente, mais chez moi,le dispositif change avec la même adresse de google