Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] images dans firefox

Messages recommandés

Posté(e)

IE s'ouvre sur quelle page ?

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

je n'utilise jamais IE, mais je viens de faire un test et il s'ouvre sur Google.fr

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Ce que voulait dire Bleuet, c'est est-ce que tu as le même problème de présentation lorsque tu utilises IE au lieu de FF ?

J'ai beau tripoter FF dans tous les sens, je n'arrive pas à avoir la même présentation des images...

Notpa01

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

je reviens de faire un essai avec IE, c'est pareil ,un coup j'ai une présentation d'image , une autre fois j'ai l'autre

c'est quand même curieux cette histoire, d'avoir sur une même cession deux formes de présentations d'images!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur qu'il y a une raison, mais laquelle ?????????????

Invité Notpa
Posté(e)

Donc FF n'est pas en cause !

Google ? On a la même version (chargée automatiquement) mais pas les mêmes réactions ! Il y a donc qq chose sur ton PC qui fait réagir Google bizarrement. Mais quoi ??????

Ça ne va pas être facile...

Je continue de mon coté. Si tu as des idées....

A+

Notpa01

Invité albertde caen
Posté(e)

re

j'ai fait plusieurs essais et il me semble que c'est si j'éteins Firefox et que je l'ouvre de nouveau que la disposition des images changent.

je m'explique:

j'ouvre Firefox, et je fais une recherche d'un mot puis des images , puis sans fermer Firefox mais en revenant en arrière je fais une recherche d'un autre mot et des images correspondantes, etc..... pendant un certain temps la disposition des images reste identique, par contre si je ferme Firefox et que je l'ouvre de nouveau et que je commence les recherches, la disposition d'image est différente de précédemment

Posté(e)

Si tu ouvres FF en mode sans échec > recherche images = QUOI ?

Bleuet (03/03/2011) ;)

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

je crois avoir trouvé la solution de l'énigme, lorsqu'on clique sur image après avoir fait une recherche d'un mot, il apparaît en haut le nombre de résultats ainsi que le temps mis pour l'apparition des images(débit)

par exemple: Environ 996 000 résultats (0,20 secondes)

à partir de là je me suis aperçu que les deux dispositions des images dépendaient du temps de débit.

je n'en suis pas absolument sur mais presque

faîtes l'expérience

@+

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Chez moi, le débit est de 0.05 sec pour 143.000 résultats (mot clef : Cervin). Je ne vois pas comment je peux modifier le débit. 0.05 est pas mal (+/- 10 Mb/s). Généralement, on essaie d'accélérer, par de ralentir un débit ! Même en faisant plusieurs recherches sur Google du même mot, j'ai toujours le même débit (à peu de choses près), donc la même présentation.

Excuse-moi, mais je ne vois pas le rapport entre le débit et l'affichage du résultat. Peut-être me trompe-je....

Notpa01

Posté(e)

Environ 134 000 résultats (0,05 secondes) pour moi sur cervin ;)

Et je suis à 1,5 mega.