Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] images dans firefox

Messages recommandés

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

j'ai dit que je n'étais absolument pas sur, mais que c'était une hypothèse, toujours est il que j'ai téléphoné à deux amis qui ont Firefox et qui m'ont confirmé avoir également ces deux dispositions d'images suivant les cas, donc cela ne vient pas de moi.

Posté(e)

Bonsoir,

heu! juste de passage pour dire que j'obtiens la même chose que Bleuet et Notpa01, donc le problème viendrai bien de "ton" FF (profile)

par contre sur FF dans Ubuntu j'obtiens ton résultat :whistling: j'en déduit que c'est une extension qui doit faire ça. (j'ai pas strictement les mêmes modules d'installé)

Salut :ciao:

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

je suis désolé mais cela ne vient pas des extensions car les deux amis dont je parle n'ont aucune extension, le rond vert que l'on voit sur l'une des captures d'écran que j'ai mises en début de topic est la marque de wot(extension que moi je possède) mais ce n'est pas le problème

et n'avez vous jamais cette disposition?

ici:

en plus de cella là

ici

Posté(e) (modifié)

Salut !

TROUVE !

Si tu démarres sur la page "google-france"(configuration options page accueil) tu as >>

jfbud3.jpg

Or tu démarres sur la page "google-images" et tu as automatiquement >>

afecye.jpg

L'erreur se produit lors de la sélection dans la frappe de recherche.

Bleuet (03/03/2011) ;)

Modifié par bleuet
Invité albertdecaen
Posté(e)

re

je suis désolé,,je n'ai pas compris du tout ton expilcation :cry:

Invité albertdecaen
Posté(e)

re

une dernière fois je récapitule mon problème car j'ai l'impression que j'ai été mal compris

je me sers depuis toujours de Firefox et je n'ai jamais rien changé dans les options (page d'accueil,etc;....) jusqu'à présent lorsque je faisais la recherche d'image ,j'obtenais toujours ce format de présentation d'image:

image

ok ?

or depuis la MAJ 3.6.14 de Firefox, bien que je ne puisse certifié que cela vienne de là, en faisant exactement les mêmes opérations pour la recherche d'images

j'ai soit le format précédent, soit ce nouveau format de présentation d'images

image

ma question est de savoir pourquoi en faisant les mêmes manipulations qu'avant sans avoir rien changé à quoi que ce soit, j'ai l'une ou l'autre des présentations d'images

en espérant avoir été plus clair, et ce sera ma dernière tentative ;)

bonne fin de soirée

Posté(e) (modifié)

Salut !

OUI,OUI,OUI !!! Et moi aussi.J'avais compris tes explications.

J'ai ça >

image - Recherche Google

selon que je passe par google.fr ou google.images.

Mais je peux avoir ça aussi exactement comme toi >

image - Recherche Google

Dans le premier cas, google fait la présentation dans sa "version standard" (qui permet le zoom/image), dans l'autre cas il le fait en "version de base".

Tout ça pour dire que tout internaute peut avoir ces 2 configurations.

Si l'on passe par "google.images" ce moteur de recherche implémente automatique la "version standard".

Il faut simplement, si l'on veut l'ancienne présentation, changer l'option de présentation dans la page.

Bleuet (04/03/2011) ;)

Modifié par bleuet
Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour à tous !

Moi aussi j'avais bien compris, mais là, je n'ai pas compris l'ami Bleuet (désolé !) :

"changer l'option de présentation dans la page"

C'est où, ça ? Dans le menu "Affichage" ? Je n'ai pas vu....

De toutes façons, ça n'explique pas pourquoi Google passe d'une config à l'autre...

Notpa01

Posté(e)

Salut ! ;)

J'ai cherché. Pas trouvé. Vérifiées les incidences des historiques, caches.

C'est là >>

mini_110304013128336551.jpg

touuuuuut en baaaaaassssss de la page.

Bleuet (04/03/2011) ;)

Invité Notpa
Posté(e)

????????

Pour tester ce que tu as dit, j'ai lancé un nouvel onglet FF, puis sous Google, j'ai cherché des images sur Cervin. Et là, oh surprise !!!! J'ai eu la même présentation avec des images 'empilées', sans texte ! J'avais fait cette manip plusieusr fois hier et les jours précédents sans avoir cette présentation 'allégée' ! Je n'ai pas compris pourquoi j'ai ça soudainement ! J'ai donc suivi ton conseil et cliqué sur 'passer à la version de base' et là, j'ai retrouvé mes images comme j'avais l'habitude ! On peut donc faire du flip-flop entre les deux modes en cliquant sur ce 'bouton'.

Et là, je suis comme toi : je ne comprends pas pourquoi Google passe de l'un à l'autre sans intervention directe de notre part !

Bref, Albert à la solution à son problème d'affichage. Il suffit de cliquer sur le champ 'passer à la version...' standard ou de base pour avoir l'affichage voulu.

Remarque que c'est tordu comme truc !

Bravo pour tes recherches et ta ténacité !

Notpa01