Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] images dans firefox

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e) (modifié)

Re !

Je viens de faire le test 5 fois. J'ai toujours maintenant l'affichage 'empilé' par défaut ! Du coup, je ne sais plus comment retourner comme avant ! Il doit y avoir qq part une option pour déterminer le type d'affichage par défaut, mais alors là ! Où ? Je cherche....

Notpa01

Modifié par Notpa

Posté(e)

Re,

Je voudrais bien être sûr mais....

Tant que je ne suis pas passer par la page "google image", j'ai eu l'ancienne présentation.

Je veux dire par là, que si Albertdebordeaux n'avait pas soulevé le lièvre, je n'aurais rien vu !

Maintenant j'ai automatiquement la présentation "empilée". J'avais pensé à un problème de cache, d'historique, voire de cookies.

Par contre, je viens de constater que cette présentation est directement liée aux options "Javascripts" de Firefox.

Si on les désactive on revient à la présentation ancienne.

Des forums soulèvent des failles dans les javascripts.

securite java script - Recherche Google

Firefox 3.6.14 et Thunderbird 3.1.8

Par contre, désactiver les javascripts, pas bon... et de plus on a plus accès à toutes les options des sites !!

Bleuet (04/03/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

Re !

Je viens de faire le test 5 fois. J'ai toujours maintenant l'affichage 'empilé' par défaut ! Du coup, je ne sais plus comment retourner comme avant ! Il doit y avoir qq part une option pour déterminer le type d'affichage par défaut, mais alors là ! Où ? Je cherche....

Notpa01

Bin voilà ! TU as fait comme moi. Tu as "tripatouillé" et maintenant voilou !!! :enerve: :enerve:

Impossible de revenir à l'autre version.

Il y a bien quelque chose qui s'active.... :mdr: :mdr:

BOn. Je vais posé la question à "Mme SOLEIL"!!!! :bonk:

Bleuet (04/03/2011) ;)

-----edit--

Je parie qu'en supprimant totalement FF et en réinstallant, on revient à la bonne vieille version ???

Tu veux pas essayer ??? :cry3: Bon, je sors.

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

Il s'agit bien de la nouvelle interface google qui fait débat >

Comment travailler par défaut en mode "version de base" dans la rubrique images ? - Aide Recherche Web

Comment revenir définitivement sur la version de base de google image ? - Aide Recherche Web

Bleuet (04/03/2011) ;)

Modifié par bleuet
Invité Notpa
Posté(e)

" il y a peu de chance que l'on retourne à l'ancienne version ! On appelle çà "le progrès" dit le deuxième lien

Bref, on n'est pas sorti de l'auberge !

Nous voici maintenant comme Albertdemarseille... gros Jean comme par devant !

Désinstaller FF ? Pourquoi pas ? Mais pas maintenant ! J'en ai trop besoin !

A+

Notpa01

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Je viens de me servir de Google, recherches images pour un JALC de Zébulon. En fin de compte, ce nouvel interface n'est pas si mal... J'ai trouvé plusieurs avantages par rapport à l'ancien design :

1 - laisser le curseur sur l'image l'agrandit un peu et donne les caractéristiques de l'image (taille, poids, etc)

2 - cliquer sur une image 'zoome' dessus et ouvre une nouvelle fenêtre plus grande. Si on veut en savoir plus, on ferme l'image et l'on est sur le site concerné

3 - j'arrive à avoir 116 pages sans cliquer sur 'Suivant'

Peut-être d'autres avantages que je n'ai pas vu. Bref, cette nouvelle mouture me convient. Il faut s'habituer, c'est tout...

Notpa01

Posté(e)

Et oui, le zoom, plus d'images, etc..... :super: c'est pas si mal !

Bleuet (04/03/2011) ;)

Invité albertdecaen
Posté(e)

bonsoir à tous

j'ai du m'absenter toute la journée et je vois que vous avez bien cherché ;)

mais je vois également que ce n'est pas évident!!!!!!!!!

donc je vais rester avec la nouvelle mouture et basta ;)

merci de votre contribution

bonne fin de soirée

Invité Notpa
Posté(e)

A ton service Albert ! Tu as soulevé un lièvre qui va nous permettre de mieux comprendre à l'avenir le comportement de Google.

Au plaisir

Notpa01