Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à un déménagement, et en attendant que SFR me redonne une ligne, je me suis connecté à l'Internet avec mon portable via un Réseau Wi-Fi public et cela fonctionnait bien.

J'ai de nouveau eu l'ADSL et la possibilité de me connecter à ma Neufbox sans fil. Elle est reliée via prises CPL à mon PC: sur celui_là, je me connecte sans problème.

Sur le portable, tout à bien fonctionné pendat une dizaine de jours quand soudain, la connexion Wi-Fi est devenue aléatoire: la connexion se fait, mais se coupe soudain!

En reliant le portable à la Box avec un câble Ethernet, il semble que tout aille pour le mieux (en tout cas, la connexion est constante depuis1 heure!)

Mais j'aimerais que le portable le soit! Que faire?

J'ai fait un scan avec Avast que j'ai installé, des "menaces" ont été détectées et mise en quarantaine, sauf une chose dénommées:

C:\Program Files\Installer\Inetwxorker.exe

Quelqu'un pour m'aider?

Merci, bonne soirée! :hello:

Modifié par egoteabs

Posté(e) (modifié)

Salut

J'aime pas tellement ce Inetwxorker.exe

Je te recommande de passer ici :

et de raconter ton histoire..

Entre temps songe a voir si ca ne peut pas etre une question d'interférence qui pourrait nuire (télevision a ecran cathodique ,téléphone sans fils ,etc)

@+

Edit: es tu certain de l'orthographe de cette détection ??

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir, Je n'arrive pas à afficher la page dont tu me donne l'adresse! Peu-être qu'en ayant son intitulé complet...

Merci de t'être penché sur mon problème!

Bonne soirée

Posté(e)

Merci!

J'ai déplacé le téléphone sans fil...la connexion semble durer...je vais attendre un peu pour confirmation, mais...serait-ce la raison du problème?

Posté(e)

Les interférences peuvent y faire pour beaucoup....mais dans ton cas vaut mieux cibler la detection en premier lieu ...ensuite on continuera

@+